Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
VACAAAAAANCES
Idem pour moi, enfin normalement...
Reply
Aaaaah enfin de retour du bagne !  :mrgreen:
Il se pourrait que mette du temps à m'en remettre...
La bricole c'est bien mais 140 h en 12 jours ça pique , j'vous parle même pas des deux bitures intercalées en guise de repos .(ça nous a permis d'avoir deux grasses mat' jusqu'à 8h00 !)
Reply
Je suis de retouuuur.... Héhéhéhé.
Reply
Bon... Notre magnifique hiver été m'a gratifié d'une bonne grosse crève depuis une semaine (ouais... ENCORE !)

Donc pour résumer : Je m'arrache les poumons régulièrement tout en assurant des visites avec des gosses surexcités parce que OUAIIIIIIIS c'est bientôt les vacances ! Bref, entre deux joyeuseté, je dors. Donc veuillez m'excuser pour le manque de réaction à certains messages.

Sur ce, je m'en vais mourir dans un coin.

Merci de votre compréhension.

P.S. : Par contre rien ne vous empêche d'aller emmerder Inata et April hein... Ils aiment ça  :mrgreen:
Reply
A force, va falloir la recycler l'excuse de la crève hein...
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Que veux-tu... je manque d'imagination  :roll:
Reply
C'est quoi ton boulot, pour avoir des gosses surexcités?
Reply
Je suis là pour leur expliquer que la baleine ne vit pas dans la savane  :mrgreen:
Reply
Ou que les vaches ne sont pas des chouettes. Ou l'inverse. Big Grin
Reply
(07-01-2013, 09:45 PM)Riffel link Wrote: Je suis là pour leur expliquer que la baleine ne vit pas dans la savane  :mrgreen:

Et dire que récemment, j'ai "appris" dans une émission de divertissement, que la guyane n'était pas en amérique du sud... Vraiment du bon divertissement. Smile
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 168 Guest(s)