Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[AKA 07 juillet] Equipe 1
Quote:Participants :

Alyssia - Samson Gerkens (3522) / Position : BSO 38/26/-1
Arzaphal - Gertrude Palmewege (524) / Position : En véhicule, BS 28/23
Flam Liuw - Robert Dothée (517) / Position : En véhicule, BS 28/23
Reed - Eline Groular (374) / Position : BSO 28/14
Trondheim Erickson - Louise Delpierre (510) / Position : CCO 43/50

Quote:Assassinat 1 : Cible : Mickaël Moyse (496)

Position de la cible : BSO 34/12

Date de fin de mission : Dimanche 21 juillet à 18:47

Ennemis détectés : Marceau Piret (457) en BSO 36/14, endormi.

Etat de la mission : En cours

Quote:King of the Hill - bâtiment et position rapport aux points cardinaux

Date de fin de mission : à renseigner

Ennemis détectés : à renseigner (Nom (matricule) - position)

Etat de la mission

Quote:Assassinat 2 : Cible : Nom (matricule)

Position de la cible : Dernière position connue dans l'ordre de mission, ou position exacte si cible en visuel

Date de fin de mission : à renseigner

Ennemis détectés : à renseigner (Nom (matricule) - position)

Etat de la mission :

Reply
Flam Liuw arrive à reculons dans la salle, un milk shake à la patte. Il aspire une grande goulée à la paille et va regarder le tableau en claquant de la langue.

"On fait quoi ? Trondmieim est toujours dans l'église. On commence pas demain, non ?"
Reply
Je m'équipe et j'arrive, j'ai plein de bonne volonté qui me soigne....
Sinon Reed, tu peux aussi refiler ma place à un gars, je te laisse seul juge.
Reply
"Je peux te soigner encore Trondmieim. Je suis dans l'église. Encore. Et Reed, la princesse, 'rzaphal, ils font dodo ?"

Le félin est en train de manger des biscuits dinosaure au chocolat. Il tend le paquet au viking.
Reply
Je suis actuellement pris par l'opposition sur la mission d'assassinat à l'encontre de mademoiselle Richter. Comme dit précédemment, tout ceci se passant pile sous mes yeux, je ne pouvais décemment pas rester sans rien faire sous prétexte qu'une AKA à laquelle je devais participer risquait de commencer sous peu mais sans plus d'information que ça.
Reply
le viking prend les biscuits, faut bien éponger des fois... il gratte le félin dans le bon sens, c-à-d sur la tête et sous le menton.
Merci Miaouss !!
Reply
Flam Liuw se dégage prestement du trajet de la main du viking et reprend son paquet de gâteaux. Faut pas pousser.

"Si Reed fait toujours dodo, on peut essayer de trouver deux autres anges et on commence bientôt. Sinon, si on veut rester la même équipe, on tape tous les démons en vieille ville et autour de Richter et l'autre Tino comme ça 'rzaphal aura fini plus vite."
Reply
Reed s'en mêle.

"C'est les deux qu'on a Liuw. Soit on débarrasse la vieille ville des cornus en prenant bien soin d'être discrets, soit on part sur notre cycle. Est-ce que chacun est bien disponible ?"
Reply
"C'est fini maintenant de toute façon. J'achète une épée et je retourne au métro !"
Reply
Je suis de nouveau disponible, le temps de finir de me rééquiper.

Il faut juste indiquer qui va où. J'avoue avoir une préférence pour la station parc qui me convient parfaitement et me permettrait d'acheter une arme de poing. Ceci dit je puis parfaitement me contenter d'une épée.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)