Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La horde
non c'était plutot un mitrailleur ou un truc comme ca...
Reply
Je crois pas non Smile

C'est plutot une exception.
Là, tout autour de moi, j'ai vu des anges mourir en 1/2 coups, 3 maximun. En plus, y'en a même un qui s'est fait tuer par des goules, qui ne sont pas trés fortes.
Reply
pas très fortes? Smile
+1 au dégats, CàC +2 et esquive +2.
La Fo (2) ne fait pas tout...
Suffit que l'autre se choppe un Ru de merde, et c'est tip top.
Ou une optimisation à la con sur la colonne de bonus/malus d'esquive...

Je ne pense pas qu'Olga O soit un cas isolé... C'est simplement que quelques démons ont su buter les plus faciles à buter Smile
Reply
wai faut voir aussi au niveau des carac. Bcp de gens se promenent avec des 3-4 et un bete +1 , c'est normal que l'attaque rate .Je suis pas pour le bourrin et j'incite pas au jeux des stats mais bon, entre un gars qui a 3 et +1 en agileté , et un qui a 5 et +1 , y en a un qui mettra une rouste plsu vite que l'autre Smile

Pierrot : le mitrailleur , ca ressemble a un cop que je connais bien Smile fan de hamster Big Grin
Reply
La derniere fois que j'ai mis les pieds dans les bas fonds (pas tres longtemps, je suis encore à l'église), j'ai été mis dans le coma par un invisible qui zerckait, puis achevé.
Donc pour les anges intuables, ou les démons qui ne s'en sortent pas à 2 vs 1 , on repassera.
Pour ce qui est de la présence d'anges dans les bas fonds, c'est normal : les démons ont tellement peur d'en sortir que des qu'on prend une mission d'assassinat, la cible est dans les bas fonds -> résulata idem pour les missions d'opposition.
J'ai même entendu parlé de démons qui fraudaient leur administration en faisant leurs missions de propagande sans sortir de la discothèque.
Si l'AUTRE en bas apprend ça, ça risque de barder (à priori propagande c'est pour subvertir l'ennemi, or il n'y à plus beaucoup d'anges ou d'humain pur dans le QG des démons).
Avec ce genre d'attitude, qui consiste à se retrancher plutôt qu'a prendre l'offenssive, il est normal de perdre du terrain, et j'ai bon espoir que bientôt l'extermination des forces démoniaques à Immac serat terminée.
Reply
Ok, cool, les serviteurs ont été boostés.
Et ça dépend encore de l'agilité. :p
Reply
le zerk, tout le monde l'utilise pas
Propagande, faut voir qui fait la mission
habituellement, pas les personnages pouvant résister à une attaque
pas ceux qui peuvent se permettre de perdre 20 ps
Reply
Non, là tu te plante.
Les anges sont TOUT LE TEMPS dans les bas fonds, et flinguent à tout va.
On a beau essayer, y'en a toujours qui arrivent pour remplacer ceux qu'on tue.
Et malgré une grosse organisation au niveau des soins dans la boite, on n'arrive même pas à tenir le rythme.
Si on n'avait pas de goules/zombies/et autres serviteurs, y'aurait aucun démon qui sortirait de la boite sans y retourner dans les heures qui suivent.
Alors l'excuse du "les démons ont peur", hein, tu repassera...
Reply
Je tiens quand même à dire que je ne vais dans les bas fonds que dans le cadre de missions Smile
Reply
C'est quoi le Zerk? :?:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)