Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Je viens de faile un festin de loi poul Lichtel. En plus de quelques soins.
Ange Alzaphal, si vous voulez aussi de quoi vous noullil, nous sommes ploches...
Reply
OK Finsternn tu vas en BF. et tu remonte en BS. Solediad tu confirme la position de Tino Vanhove?
Reply
Je confirme que Tino Vanhove est toujours en 9/8 de la Banlieue Sud. En revanche je ne me prononcerais pas pour dire s'il compte aller, ou non, dans les Bas-Fonds. Je serais lui, je n'irais pas là bas, je me dirigerais plutôt vers le Centre-Ville.

Solediad jette un regard curieux à Finsternn.

Je ne sais pas combien de temps je peux rester, seul, à le suivre. Il faudrait se dépêcher. Je ne sais pas s'il est protégé par des invisibles.
Reply
Finsternn hausse les épaules.

Je peux aussi descendre à Fleuve si cela vous arrange? C'est le prochain arrêt. Hélas je ne suis pas dans la bonne rame pour rejoindre rapidement le centre ville.

Reply
devenue pâle dû à sa blessure, Richter reprend des couleurs
Rooh, Ben Ki Moon, ce plat était tout simplement fabuleux, je me sens renaître... Ton intervention était plus que nécessaire. Je suis même d'attaque pour un combat.
Et merci à toi Flam, désolé pour ton incarnation, on va s'occuper de cette Karelle.

puis pour le groupe.
Etant la cible des démons, je préfère vous demander quels sont vos attentes. Je peux vous soigner, endormir nos cibles ou courir pour remettre Flam sur pied dans l'église... C'est vous qui me dites.
Reply
Dolus, qui passe par la avec une idée derrière la tête. Un but même, comme pour chacun de ses déplacements.
Déclare, sans particulièrement avoir entendu les dernières paroles.

Je suis actuellement a l'église, je m'occuperai volontiers de remettre sur pied les incarnats de ceux ayant fait du zèle pour protéger la cause Divine.
Evidemment, ne prenez pas cela pour une bénédiction a faire n'importe quoi. Une incarnation est précieuse, il faudra donc avoir une bonne justification pour avoir été ainsi plus faible que le malin.
Reply
Fleuve ? Non, tu risques de tomber sur Fougeolle et de toute façon le leader de la mission assassinat s'éloigne de cette station. Non, pour l'instant je dirais qu'il faut descendre soit dans les Bas-Fonds, soit à Parc. Tant que Tino ne bouge pas, je ne peux pas t'en dire plus. Cependant, si par un hasard j'arrive à le paralyser ce soir, il vaudra mieux descendre à Fleuve mais ça, cela m'étonnerait.

Solediad se tourne vers le nouveau venu.

Bonjour, je ne crois pas vous connaître. Vous êtes ?
Reply
Particulièrement satisfait de voir autant de zèle pour combattre le mal.

Puis, se doutant qu'il n'a peut être pas répondu a la question.

Dolus, Ange de Dominique.

Note personnelle, acheter un appareil pour enregistrer sa voix et la repasser a chaque fois que cette question est posée...
Reply
Bien. J'ose espérer toutefois que vous saurez ne pas simplement vous contenter du zèle des autres pour nourrir votre satisfaction car cela ne serait pas acceptable. Surtout en ce moment.

L'ange croise les bras. Son attention est désormais complètement focalisée par le nouveau venu.

D'ailleurs, personnellement, je ne vois pas en quoi la situation présente est satisfaisante. Peut-être pourriez-vous m'éclairer à ce sujet ?
Reply
Dolus ayant déjà répondu a la seule question qu'il considère intéressante dans tout cela, ignore le reste, ayant déjà fait l'annonce de ce qu'il comptait faire.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 218 Guest(s)