Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Il ne l'était pas quand je l'ai demandé... Faut que tu saches que j'ai une mauvaise vue, comme quoi on peut pas être doué en tout hein
elle prend un air un peu plus décontracté

Merci pour votre aide, je serai guérie en un rien de temps dans ses conditions
Reply
Charlotte Groma m'a paralysé et a sorti une paire de griffe, en plus d'un Katar. Au vu de son mode d'action, il peut s'agir du démon Fougeolle. Sait-on si ce dernier avait déjà le pouvoir de paralyser ? Heureusement, j'ai réussis à me libérer de son emprise et à me donner un peu d'espace. Je crains de ne pouvoir faire grand chose de plus contre Tino Vanhove. Seul contre deux démons, dont un potentiel Fougeolle, c'est suicidaire.

Solediad soupire. Il semble désolé.

C'est lâche de fuir mais toute tentative m'aurait coûté une incarnation.
Reply
Tu as eu raison Solediad, ne lui donne pas la satisfaction de t'éliminer...

Merci à tous pour vos soins et protections, ne tentez plus de me soigner pour l'instant, ma régénération va faire le reste et je serai d'aplomb
Reply
Mademoiselle Richter.

Intervient Arzaphal.

Je viens de me permettre de statufier Sara Evergroot qui était décidément beaucoup trop proche de vous à mon goût.
Elle se trouve donc actuellement en 31/45 de la vieille ville et y restera encore quelques temps.
[HRP] 9 DLAs [HRP]
J’invite les anges présents à ne pas s’en occuper, elle perdra plus de temps si nous la laissons en statue que si nous la plopons.
Par contre éviter de vous attarder près d’elle, elle a paralysie et son état de statue ne l’empêchera pas d’en user contre vous si vous vous en approchez trop.

Si je puis me permettre donc, mademoiselle Richter, je vous conseille instamment de vous déplacer au plus vite vers le nord. Vous y trouverez le Serviteur Epine et aucun démon référé.

Se tournant alors vers Epine.

D’ailleurs, s’il vous reste plus de place dans votre mission que la dernière fois, je suis toujours preneur. Non pas que je ne sois pas prêt à aider mes frères gracieusement, mais si je pouvais aussi en profiter, je ne serais pas contre. J’ai tout de même une détection des invisibles à commander à l’administration.
Reply
Ca marche Arza. Je t'envoie l'invit de suite. Bon du coup il va falloir s'occuper de Karelle. Elle l'a ramène trop celle là.
Reply
Il y a un certain nombre de nos frères et sœurs dans les environs. Peut-être que l’un d’entre eux pourrait s’en charger.
Pour ma part, le statufier épuiserait mon énergie et, de toute façon, je ne pourrais pas le faire de suite.
Reply
J'ai perdu de vu Tino Vanhove. Sa dernière position connue était, ce matin, 50/1 de la BSO. Il s'est ensuite parti vers l'est, sud-est. Vraisemblablement en direction de l’hôpital. Charlotte Groma, quant à elle, se trouve sur la bouche de métro Fleuve. Elle est toujours visible.

edit :
Solediad revient sur ses dires.

Mea culpa. En me déplacant, je l'ai aperçu en 9/8 de la banlieue Sud. Je ne vois aucun démon à côté de lui.
Reply
L'Obscur, qui avait pris la vilaine habitude de parcourir les salles telle une ombre, ne manque pas une miette des conversations. Ainsi la proposition d'Epine l'interpelle.

S'il la dernière place d'opposition est toujours disponible, je suis intéressé.

Il apparait.

Oops, excusez moi.
Reply
Vendu Finsternn. Ca nous permettra de faire plus ample connaissance. Par contre il faudrait s'occuper du leader tu peux t'en charger?
Reply
Je vous remercie Epine. Je suis actuellement dans le métro. Aux dires des dernières positions du leader, il retourne probablement en Bas Fonds. J'y descends dès que possible, à moins d'un éventuel changement...

Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 105 Guest(s)