Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ALGOFLASH - ASSASSINAT - Monique MOREAU - Leader Hidarime
Fougeolle, tu a fini Theroigne??
je ne la vois plus
Reply
Theroigne dispose du pouvoir paralysie. Il est parti vers le sud ouest en direction de la BSO.

Je prends le métro pour la vieille ville dans quelques heures...

Le sacrifice ultime ne déplace pas le protecteur, il surgit et retourne où il était.

Tu as trouvé un jean Luc Shinai
Reply
Moi j'ai filé dans le sens opposé... BS au nord de l'Hopital pour le moment
Reply
C'est parfait. Je suis resté à fleuve pour te sortir de là, donc ça me va parfaitement.

Azazeth, Shinai et moi, on va au contact.
Silenna et toi, vous devez marcher sur des œufs.
Reply
Shinai se met à se dandiner sur place, fouettant l'air avec sa queue et bougeant ses p'tites fesses en rythme.

- Bon les filles, mon flair me dit que ça commence à puer ! Et pourtant j'ai même pas péter...
De là où j'suis, en Vieille ville 30/49 , j'vois :
- notre cible, en 32/46, à ma portée !
- Freezer, qui s'est fait statufier la gueule en 31/45
- un espèce d'ange copycat qui m'a attaqué deux fois sans me toucher, juste à côté d'moi : Robert Offlair, numéro 458. Il s'bat avec une 'tite épée et il a soigné notre cible, pour info'.

La féline ne semble pas disposer à rester sur place, elle doit avoir de l'énergie à dépenser.

- Donc en gros il reste plus qu'moi contre 1, 2, 3... 4 anges au moins ! Un Jean-Luc, un Daniel, notre cible de chez Ange et l'autre qu'j'sais c'que c'est. Le temps que Senseï arrive...
J'ai bien envie de lancer un carnage, hihihi... mais j'crois qu'chuis un peu optimiste ! L'problème c'est qu'j'pense que notre cible doit toujours être protégée par le Jean-Luc, sinon elle se serait plus éloignée !
Ah ouais d'ailleurs, le Jean-Luc, il lance des ondes de choc aussi.
Reply
je vais essayer de mettre un coup de griffe à robert j'arrive sur ça case.
Reply
- J'préfèrerais que tu mettes un coup de griffe à un des autres z'anges que j'peux pas atteindre, mais bon...
Reply
- Bon ben désolé Ibliss, mais Robert Offlair il m'avait trop énervée ! J'ai attendu un peu mais comme tu venais pas, ben j'ai décidé de l'plopper !
Gnihihihhi...
Le truc qui serait top super cool c'est que tu butes le Jean-Luc ou le Daniel ! Tu les vois toi ?

Shinai a les yeux presque exorbités, pupilles complètement dilatées comme si elle venait de se prendre un gros shoot de cocaïne.
De sa bouche coule un mince filet de sang, comme si... comme si... putain mais elle est en train de se bouffer la langue cette débile !
Reply
Monique et natcha ces ça? Le quel tu veux que je tue?
Reply
- Monique, c'est notre cible d'assassinat, donc ça serait cool que tu la tues pas ! Après ceci dit j'sais pas si un coup suffirait à la tuer ? Elle est 'achement costaud même si elle esquive rien du tout. Le truc c'est que, même si elle a l'air sans défense là comme ça, à mon avis y'a le Jean-Luc qui la protège encore avec son pouvoir. Le Jean-Luc c'est Natacha, ouaip... Hinhinhin...
Donc en fait j'pense qu't'attaques l'une ou l'autre, au final tu attaqueras la même... A toi d'voir, j'vois pas assez loin moi.

Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)