Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La horde
On peut lire ceci dans les rumeurs du journal de ce matin :
Il semblerait que une horde d'Anges arpentent les rues du quartier Bas-fonds Big Grin
Ca devient vraiment exagéré tout ca Wink un groupe d'accord, une section , pq pas , mais une Horde , la vous faites fort Big Grin
Pour rappel la zone des anges, c'est la vieille ville Wink
Reply
Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvais augure, si y a marqué horde c'est qu'ils sont beaucoup, vraiment beaucoup....
Reply
C'est comme cela depuis que je me suis inscrit, à croire que l'église est située dans les bas-fonds :lol:
Reply
Tu voulais pas dire trop au lieu de beaucoup ??
Bon qu'est ce que vous attendez braves bourrins demoniaques, faites leur la peau :p
Reply
bah, il y a également une horde de démons dans les bas-fonds :roll:
Reply
Plus ya de youyous, plus on se marre :twisted:
Reply
Faut dire qu'au départ (vendredi soir), on est arrivé à une 1/2 section pour une mission et qu'il venait d'y avoir un massacre devant le X-Filles (victime : Olga O la pauvre).

Les insultes des démons ont commencé à fuser, les combats ont commencé et il a fallu nous défendre pour sauver notre peau (et accessoirement pouvoir continuer notre mission).

Quelques anges étaient aussi dans le coin pour des missions je pense.

Le temps de passer quelques messages, faire jouer notre réseau de contacts et à partir de dimanche, c'était le débarquement massifs d'anges pour faire le ménage (la section de Machaneh dans un bus, c'est vrai que ça fait beaucoup).

Et effectivement, je crois (car je ne suis plus directement sur cette zone) qu'un massacre de démons a eu lieu mais quelques anges n'y ont pas réchappé non plus :-(

Apparement les anges savent mieux faire jouer leur réseau social et s'organiser pour les combats, les démons devraient prendre exemple ;-)
Reply
Non je crois surtout que tu oublie la regle de base qui est dans le livre:
1 ange c'est plus fort que 1 demons. (en théorie ...et malheureusement en pratique aussi)
2 demon c'est plus fort que un ange.

L'ennui c'est que on est +-80 demon contre +-120 anges

En comptant que 1.5 demon =1ange.

et considerant que tout les demon ne participe pas pour cause diverse(coma mission) , on a:

40 demon X 1.5= 60 ange . Or avec ce qui nous arrive la , c'est un peu cho Wink Et a mon avis mon analyse est encore optimiste Wink

Alors frimez pas :evil:
Reply
surtout que vous savez déjà très bien que vous avez l'avantage
et parler de faire le ménage dans le quartier des démon par les anges, y'a pas un truc qui cloche?
Reply
Soyons beaux joueurs, j'estime que nous nous défendons très bien pour le moment :wink:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)