06-29-2013, 06:04 PM
- D'après ce que me dit notre interface-truc sur Terre, tout le monde a accepté la mission, vu qu'on est 5 participants.
ALGOFLASH - ASSASSINAT - Monique MOREAU - Leader Hidarime
|
06-29-2013, 06:04 PM
- D'après ce que me dit notre interface-truc sur Terre, tout le monde a accepté la mission, vu qu'on est 5 participants.
06-29-2013, 07:04 PM
Je courais trop vite du coup.. nous nous sommes croisés avec Monique.
Le temps de faire demi tour, je ne pouvais plus l'attaquer...
06-29-2013, 09:18 PM
Pour ma part, j'ai effectué un retraite stratégique vers les bas-fonds... Une fois que j'aurais suffisamment perturbé mes poursuivants, je tâcherais de vous rejoindre.
06-29-2013, 10:44 PM
Merde elle a résisté une deuxième fois...
Cible toujours pas paralysée... Je vais commencer à m'énerver.
06-30-2013, 07:22 AM
Bon j'ai pas ete tres malin je pensais pouvoir passer par le tunel mais c'est un cul de sac!
Donc je prend le metro vers les 10h si possible
06-30-2013, 08:16 AM
- Chouette ! J'vais pouvoir pouvoir pouvoir la tuéééééeuh !
Où est-ce qu'elle est ? C'qui y'a marqué dans le truc du groupe c'est fiable ?
06-30-2013, 08:58 AM
Monique s'est faufilée.
Elle a pu soit - prendre le Métro F direction gare et plage - prendre le métro E direction VV - aller dans les égouts Le métro F est déjà station gare Je suis dans le E, mais je ne vois pas toute la rame... donc est-elle là? En tout cas j'y reste. Si elle n'y est pas.. je sort à Banque et je vérifie le secteur CCO/gare reste les égouts à vérifier. Fougeolle?? Shinaï, tu peux peut être sortir du métro pour aller direction plage ou gare dès maintenant? Frayn, peut peut être nous dire si il vois Monique Moreau près de la plage??
06-30-2013, 09:08 AM
J'etais a la station Banque et j'ai vue personne, sachant que j'ai mon pouvoir d'augmentation de perception active ( je vois a 30m; hrp 10 cases )
Je suis monter dans le metro D et je vois la rame en entier et elle ni est pas.
06-30-2013, 09:15 AM
Shinai retrouve le sourire :
- Aye aye Sir ! J'descend à Banque, je file vers la station Parc, et j'lui pète la gueule si je la trouve ! Freezer : il aurait suffit que tu m'demandes, j'y suis dans le métro D !
06-30-2013, 09:55 AM
Quote:Une mission d'opposition vient d'être engagée contre vous. Vous risquez donc de faire face à de nombreux obstacles.Depuis 29/06 à 23h10 Ils vont donc se diriger vers CV mais Sansom Gerkens est avec moi... du coup, il va peut être leur dire ou je suis |
« Next Oldest | Next Newest »
|