Threads: 2
"Et t'es où minette ? Je crois qu'ils ont plusieurs trucs à griffes."
Flam Liuw regarde ses pattes et souffle un peu, dédaigneusement.
"Enfin des griffes... des trucs qui ressemblent, quoi."
Threads: 35
à la station de métro Fleuve
Threads: 37
Anna a mis la main sur une voiture, elle va revenir sur Fleuve.
Threads: 8
Richter tu es toujours vivante. Alors bas toi.
J'ai pris une opposition. La cible à abattre est Tino Vanhove (466). Il se trouve au SO du CV. Il y a des anges près de toi Richter donc tu n'es pas seule. Moi j'ai un métro Lundi matin à 2.00 AM. Il s'agit du métro D. Estimation d'heure d'arrivée à Fleuve Lundi 10.00 AM. Si l'un d'entre vous veut que je l'invite qu'il me le dise.
Oui m'sieur, je vais tâcher de les prendre au dépourvu, je suis malheureusement vidée de mon énergie spirituelle, à part en faire s'endormir un je ne pourrais rien faire, le métro F part à 10h00, je le prendrai à 9h55, certains ont déjà tenté leur coup, j'aurai l'opportunité de fuire sans qu'ils aient l'opportunité de me suivre, je descendrai à la gare et remonterai vers la gendarmerie
Threads: 8
OK je te rejoins le plus rapidement entre gendarmerie et gare.
Oui, j'ai essayé d'endormir Charlotte Groma, mais elle résiste. Elle a un Katar en main et les griffes sorties. Mais que fait la police ? Mais où est le MIB... :roll:
06-30-2013, 07:47 AM
(This post was last modified: 06-30-2013, 07:50 AM by Richter.)
Il me semble que Charlotte c'est Fougeolle... Je pense me souvenir qu'il était présent lors de notre KOTH... paralysie, invisibilité, arme de mêlée... S'il arrive à me frapper et me tuer en un coup on en aura la confirmation. Merci pour ton action Forty, je ne puis qu'espérer que si ma manœuvre réussit qu'il ne se venge pas sur toi
J'en profite pour confirmer la présence de Tino Vanhove à la station fleuve, rappelez-vous que c'est lui le leader de l'assa
ma manœuvre à réussi, je suis actuellement à la gare et me dirige comme convenu vers la gendarmerie
Il semblerait que ta manœuvre a réussi Richter : Tino Vanhove (466) a pris le métro E. S'il ne s'aperçoit pas de sa méprise, il est parti pour un grand tour, sinon il descendra à Banque.