Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Groupe Algoflash - Koth dans les Docks
Elle a pas l'air de savoir sucer alors faut bien que sa bouche serve à quelque chose...

Et c'est un Raynart gravement défoncés qui vient se poster les mains sur les hanches devant l'assemblée.

C'est ici qu'on parle de drogue ?
Reply
Sinon je suis tres proche de gendarmerie, mais mon incarnat est connu ^^ vu que je sorts d'un etat de statue ^^

Donc je peux eventuellement me place sur zone et prendre la mission des que les conditions sont optimum!

Quand dite vous les Copains-Copines ^^
Reply
Tu veux pas aller à la station Banque plutôt, Azazeth ?

Ca te laissera un peu de temps...
Reply
Comme vous vous voulez!

J'irai deposer les thunes que j'ai dans les poches.

Et je me place sur la station banque.
Reply
La brune regarde la plante verte et répond avec un ton poli sans pour autant lèche-cul. C'est une démone, elle ne va pas non plus s'excuser.

Je ne pensais pas qu'énoncer un fait puisse froisser votre amour propre. Je ferais attention dorénavant Chevalier.

Ceci dit, elle se tourne vers Raynart et le dévisage, absolument pas choquée par les propos de ce dernier.

Je sers Andréalphus Monsieur. Ne me confondez pas avec une catin de bas étage qui ouvre les jambes ou autre chose devant le premier crétin qui passe.
Montrez-vous digne et vous aurez peut-être la chance de découvrir un jour l'étendue mes capacités... Je vous assure que vous ne serez pas déçu.

Le pire, c'est qu'elle semble sûre de ses propos. Madame n'en a pas que l'apparence, elle sait aussi y faire.

Je suis en ce moment en attente devant l'arrêt "Place des Terreaux". Je penses donc que je m'arrêterais au niveau du Centre Ville, à Parc.
Reply
- J'arrive j'arrive ! Je vais me mettre à l'arrêt de métro des Bas-Fonds du coup !

Shinai semble excitée comme une puce.
Reply
-Moi Digne ? Moi Digne ? Digne ?!
Tu m'as pas bien regardé !

Il manque de gerber, retient un haut le coeur et remarque qu'il lui manque son pantalon.

-Putain !
Mais qui m'a volé mon pantalon ?

Il regarde méchamment autour de lui.

C'pas possible .
C'est Kassad ? J'vais l'défoncer !

Et il repart en hurlant dans les couloirs.

Reply
Bon le petit barbu du dessus viens d'activer mon aura en pleine rue, je vais me mettre a couvert de la vue des anges un instant
Reply
- Détail !
Tout l'monde te connait déjà en face Freezer !
Reply
En effet je suis archi connu des Anges moi!
Apres la Koth et l'assassinat, je suis un peu griller. Pour preuve je me suis fait statufier direct en CCO ^^
Pourquoi?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 36 Guest(s)