Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
"Pour le moment, à part Sara Evergroot toujours statufiée, R.A.S. concernant l'ennemi, que ce soit visible ou invisible. A moins d'ennemis inconnus..."
Reply
Gardons tout de même à l'esprit que si notre statue avait une vision supérieure à la moyenne, elle pourrait nous voir et donc signaler notre présence à ces acolytes. Ceci dit j'ai bien pris garde à rester toujours à une distance maximale d'elle.

[HRP] Jamais à moins de 7 cases d'elle. [HRP]
Reply
Ah !

J'oubliais de préciser que nous venons d'entrer en vieille ville. D'ailleurs nous ne sommes guère loin de vous monsieur Ben Ki Moon. A moins de 10m.

Nous voyez-vous ?
Reply
"Bien. Je vais descendre en route et me positionner au niveau de la station de métro. Je serais ainsi plus libre de bouger et mes facultés de combat ne seront plus entravées par l'habitacle. Il est peu probable que l'ennemi arrive par le Nord et/ou l'ouest, par conséquent mon placement devrait permettre de voir arriver toute menace.

J'en profiterais également pour aller sonder les sous-sols de la station gendarmerie afin de m'assurer que nous n'aurons pas de mauvaise surprise..."
Reply
Pour ma part, une fois notre voiture garée sur le parcking, je compte aller faire un tour vers l'école.

J'en profiterais pour y livrer des bibles et vérifier qu'il n'y a pas de démon connu dans les environs.
Reply
Tenez, je vous ai plépalé un petit en-cas...
Reply
Mille merci Ben Ki Moon. Toujours aussi serviable. Arza gare toi au plus proche des guichets.
Reply
Merci pour le repas Ben Ki Moon. C'est toujours très appréciable dans des moments de fortes émotions.

Sinon, j'ai eu des nouvelles de Perlette. Elle se trouve toujours à l'Ouest du quartier Centre-Ville, dans les sous-sols. A la station Banque quoi. De fait, à condition qu'on se gare suffisamment loin de la station Gendarmerie, Perlette est hors course. Le prochain métro partant de banque n'arrive à Gendarmerie qu'à 10H demain matin. Cela lui laisserait donc moins de 5H pour se rapprocher et tenter une attaque. Elle n'a aucune chance. Méfiance quand même, on ne sait pas où est le reste de son équipe.
Reply
Je confirme, elle vient d'éviter mon coup d'épée. Si elle a la sottise de ne pas fuir, je devrais pouvoir te réussir cette opposition de façon orthodoxe.

Sinon, je ne la poursuivrais pas à la surface.
Reply
Bien joué mademoiselle Alyssia.

Et merci à vous monsieur Ben Ki Moon. Vos repas sont toujours aussi délicieux.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 99 Guest(s)