Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Groupe Algoflash - Koth dans les Docks
Shinai lève les bras au ciel.

- Ouiiiii ! Un assassinat !
Mais quand est-ce qu'on l'lance ?
Reply
Ce soir?

Et bah vala... Il a encore pété un câble, le Fougeolle.
Reply
- Euh...

Shinai est moins enthousiaste tout à coup. Sa queue arrête son mouvement régulier pour pendre mollement, et ses oreilles s'affaissent un peu...

- Nan, quand même faut pas déconner non plus ! Sinon tu vas encore tomber sur les nanges sans moi et buter la cible alors que j'serai encore loin !
Moi j'suis encore en discothèque moi ! j'finis une mission COMPLÈTEMENT DÉBILE ! Faut convaincre les gens de faire le Mal... Non mais franchement ! Ils pigent rien ces cons, alors que c'est complètement évident !

Bon ben tiens, elle se mord le bras maintenant... Elle est pas finie celle-la...
Reply
Heu... je suis des votre des que je ne serais plus une statue en plein milieu de la pelouse du CCO ^^
Reply
J'allais partir pour une mission en solitaire mais si vous avez besoin d'aide... Je peux me mettre en position rapidement.

La brune regarde la fille chat se mordre le bras.

Hum... Je penses que Miss Shinai a oublié son collier anti-puces.
Reply
J'avance vers les Terreaux pour aller me mettre en place.
Pour moi c'est quand tu veux Fougeolle
Reply
Bon bah voilà l'équipe d'assassinat alors.

Qui veut aller à la station gendarmerie?

Moi perso je suis à fleuve et honnêtement j'y resterai bien un peu.
Reply
Vu que la dernière fois j'ai finit en statue pour pigeon, je n'en ai guère l'envie. D'autant plus que mon incarnation est connue maintenant.

Silenna fait un moue dégoûtée au souvenir de sa dernière pétrification. Finir comme perchoir à volaille au milieu d'un tas de poulet ne lui a visiblement pas plu.

Et puis je croyais que c'était à nos ainés de montrer comment fonctionne le système. Si c'est pour finir chef de mission en permanence, je ne vois pas pourquoi on viendrait me parler de hiérarchie après.

Le ton serait presque sarcastique tiens.
Reply
J'ai une incarnation tout fraiche..;
je peux aller à la gendarmerie, mais il va me falloir un peu de temps

Ça va permettre à la petite chatte de finir de corrompre les humains qui l'entoure...
Reply
Alors c'est parti, Hidarime. On part là dessus.

Il opine du chef puis il tourne la tête vers Silenna.

Silenna, tu seras gentille de bien vouloir te calmer un peu de temps à autre.
Sans aller jusqu'à parler de hiérarchie ou de respect, si tu pouvais éviter les piques à tout bout de champ, ça serait plus cool comme ambiance de travail, tu vois?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)