06-25-2013, 06:57 AM
"J'y suis également. Nous sommes donc au complet puisqu'Alyssia va devoir rester cachée encore quelques temps."
Gestion des assassinats et contrats de protection
|
06-25-2013, 06:57 AM
"J'y suis également. Nous sommes donc au complet puisqu'Alyssia va devoir rester cachée encore quelques temps."
06-25-2013, 07:55 AM
Nous venons donc de partir. Par contre si l'un d'entre-vous pouvait fermer les portières, ce serait l'idéal.
Rouler portières ouvertes ne me semble guère indiqué dans les circonstances présentes.
06-25-2013, 08:15 AM
Reed acquiesce.
"Les portières sont verrouillées. Allons faire un tour en BNE à présent. Quoi que nous pourrions tout simplement rentrer en vieille ville tranquillement à mon avis. Etant donné la configuration actuelle, à savoir le Sacrifice Ultime activé par Epine, la présence d'un détecteur d'invisibles capable de tirer, la protection offerte par la voiture et le fait que les portières soient fermées, sans compter qu'aussi loin que porte mon champ de vision, je ne vois aucun ennemi connu, je pense que Solediad est à présent hors de danger. Du coup, retourner en vieille ville nous arrangerait tous pour la suite de nos différentes actions : Solediad pourrait retrouver Daeminus et Richter, et nous autres aurions le métro Gendarmerie à notre disposition pour nous redéployer."
06-25-2013, 08:38 AM
Soyons prudent. Rappelons-nous ce qui est arrivé au dernier groupe d’anges ayant fait preuve de trop de suffisance.
Quand a lieu la prochaine et dernière mise à jour de votre position monsieur Solediad ? Si c’est bien aujourd’hui comme je viens de le réaliser, en effet nous pourrions nous contenter d’attendre que les démons apprennent notre position actuelle pour ensuite foncer en vielle ville et vous y laisser sous l’étroite surveillance de monsieur Epine. Puis ça nous permettrait aussi de profiter d’un des précieux encas de monsieur Ben Ki Moon. Mais dans tous les cas ce sera à vous d’en décider monsieur Solediad. D’ailleurs j’imagine qu’il ne reste aucune place dans votre mission ? Termine-t-il en s’adressant à Solediad, une pointe d’espoir dans la voix.
06-25-2013, 08:44 AM
Reed sourit en entendant la dernière question d'Arzaphal. Il paraît évident qu'il y a également pensé.
"Je parle sous le contrôle de Solediad, mais je pense que les deux places restantes pour la mission reviennent à Daeminus et Richter. Etant donné que les oppositions sont des missions pour 3, il n'y a hélas à mon avis plus aucune place." Il tapote l'épaule du Daniel, si ce dernier se laisse faire, d'une façon amicale, fraternelle. "Si tout se termine bien, comme cela semble se dessiner, nous aurons eu la satisfaction d'avoir mis des bâtons dans les roues des démons, d'avoir protégé l'un des nôtres, et d'avoir pu faire plus ample connaissance." Toujours à Arzaphal. "Je reste toujours impressionné devant l'efficacité du pouvoir octroyé par l'Archange de la Pierre à ses Serviteurs..."
Pour vous répondre à tous les deux, malheureusement, le Serviteur Reed a raison. J'ai déjà demandé à Daeminus et à Richter de participer avec moi à cette mission d'opposition. Cela me paraît d'autant plus légitime que ces deux anges ont déjà été sanctionnés par l'Administration, respectivement une et deux fois, pour leur échec à me protéger moi ou un autre ange qui était la cible d'un assassinat en même temps que moi. Peut-être pourriez-vous cependant demander à l'Administration de prendre part à une mission garde du corps. Avec un peu de chance, peut-être vous l'accordera-t-elle.
Solediad semble confus. Si cela ne tenait qu'à moi, je souhaiterais associer tous les anges qui ont participé à ma protection à l’éventuelle récompense donnée par l'Administration. Je pense faire un rapport allant dans ce sens, mais je ne peux pas garantir les suites que l'Administration donnera à ce sujet. edit, parce que j'ai oublié : Dans tous les cas, vous avez raison Arzaphal, normalement la dernière actualisation de ma position devrait avoir lieu aujourd'hui. Je devrais quant à moi avoir plus d'information sur Perlette demain. Rentrer en Vieille-Ville me paraît une solution raisonnable. Cela permettra à chacun de vaquer ensuite à ses occupations.
06-25-2013, 09:31 AM
Sanctionnés ?
Oh non non, l'on a pas ce genre de blâme en plus de perdre l'incarnation. Ça ferait double peine. Contentes toi de survivre plutôt que de t'inquiéter, d'accord ? Dit il, gentiment mais quand même...
06-25-2013, 10:10 AM
Aucun souci.
Je tenais juste à m'assurer que toutes les places étaient bien prises et il me semble parfaitement légitime que ce soit les serviteurs Daeminus et Richter qui en profitent du fait de leurs pertes. Répond un Arzaphal rosissant. Est-ce à cause du geste de Reed qu’il laisse faire ou parce qu’il a le sentiment de venir de se faire surprendre en plein péché de vénalité, nul le sait. Sauf Yves mais lui ça ne compte pas. De toute façon il ne dit jamais rien cet égoïste. Toujours est-il qu’il poursuit à l’adresse de l’ensemble des anges présents. Je vous propose donc d’attendre quelque peu sur place afin de s’assurer que les démons aient une actualisation de la position de monsieur Solediad près de la station banque puis nous pourrons nous rendre en vieille ville avec toute la diligence voulue. [HRP] En gros je rush mes DLAs de l’après-midi et du soir pour les jouer toutes les deux aux alentours de 20h. Normalement les démons devraient avoir eu leur actualisation et nous pourrons donc nous en éloigner le plus rapidement possible. [HRP]
06-25-2013, 10:08 PM
Arzaphal se tourne vers Ben Ki Moon.
Monsieur Ben Ki Moon, nous sommes actuellement au sud de la gendarmerie et devrions donc entrer sous peu en vieille ville. Du coup, si vous y êtes toujours, vous n'avez plus à venir nous chercher. Vous pouvez vous contenter de nous attendre. Tout du moins si vous êtes toujours libre bien entendu. Nous ne voudrions pas abuser de votre temps.
06-25-2013, 10:16 PM
Oh. Je sols du métlo alols.
|
« Next Oldest | Next Newest »
|