Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Euu... C'est a dire ?
Il s'est passé quoi ? Elle s'est fait tuer par des démons ?
Reply
Si Solediad se laisse faire, il sentira la main de Reed sur son épaule. Réconfortante, paternelle... Comme un vieux colonel qui voudrait redonner le moral à un des gars de sa compagnie...

"En acceptant de t'aider, nous en acceptons tous les conséquences, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Il est toujours triste de perdre une incarnation, mais Richter comme nous tous ici présents sait ce qu'elle fait et pourquoi elle le fait. Tu n'as pas à te blâmer pour cet évènement. Les seuls qu'il faut blâmer ce sont les démons. Et les empêcher de réussir leur mission sera une première punition. Ensuite nous verrons... Garde les épaules droites et la tête haute, ainsi tu honoreras tes camarades tombés au combat."

Le ton est calme, posé et apaisant, mais la voix est ferme et décidée.
Reply
Le drame qui se noue fait ouvrir de grands yeux à Alyssia... Au début, concernée, la jeune femme suit les échanges sans trop comprendre. Une main se lève en direction de Solediad, comme pour le réconforter...

Mais lorsque ce dernier explique la raison de son trouble, la main est rappelé vers la bouche, ainsi que sa sœur de gauche, pour retenir in extremis ce qui semble bien être un rire.

Alors que la rousse cesse enfin de s'esclaffer silencieusement, elle se redresse, plus dignement.

Par... Pardon. J'ai cru que tu étais mort... Non, c'est pas drôle.... Désolée... Pardon, Richter, sincèrement... C'est... C'est nerveux.
Reply
Oh !

Fait 40' à défaut d'autre chose...

C'est toujours ennuyeux de perdre plusieurs collègues en protégeant un ange... Mais tu n'as pas choisi d'être cible d'assassinat, n'est-ce pas ? Par contre, nous avons tous accepté de t'aider, avec les risques que cela comporte.

désolé pour toi Richter...
Reply
Il palait qu'on a besoin de moi quelqu palt, mais j'ignole où...
Reply
Elle ajoute sortant avec le sourire, histoire de ne pas en faire un drame
ça me pendait au nez Solediad, j'ai rarement causé autant de tracas aux démons avec une seule incarnation... Reed a raison, c'est une victoire si nous arrivons à te garder en vie. Ça n'est pas de ta faute

Et en temps normal elle sortirait, car on peut sentir sa frustration comme une aura noir qui l'entoure. Mais elle revient néanmoins à l'interieur et pose sa main sur l'épaule de l'ange et répète ses mots:
Reste en vie!
Reply
Épine reste stoïque.

Ce sont les risques du métier. Comme ont dit nos frères la meilleure chose pour leur faire honneur c'est de rester en vie. Ré invite Richter et Daeminus pour l'oppo. Ils n'auront qu'à accepter quelques minute avant la fin du contrat.
On débriefera après la mission si tu veux mais reste concentrer pour le moment.

Épine pose néanmoins une grosse main puissante sur l'épaule de Solediad pour le réconforter. Puis il se tourne vers Ben Ki Moon.

Ben Ki Moon tu es attendu à la station banque. On est nombreux à avoir les crocs. Bientôt mon ventre va crier plus fort que moi.

La phrase est accompagnée d'un petit sourire amical.
Reply
Voyez le bon côté des choses.

Intervient Arzaphal.

Si les démons en sont à attaquer les personnes s’occupant de votre protection alors que vous n’êtes même pas dans les environs, c’est qu’ils sont totalement désemparés.

Sans vouloir me lancer des fleurs, si je ne me suis pas trompé dans mes cibles de statufication, j’ai dû mettre hors course au moins temporairement deux des membres de leur mission. Soit quasiment la moitié de leur effectif.
Ajoutons-y leur leader qui est à sec d’énergie et j’aurais tendance à bien les imaginer à cran.

Surtout que je doute que mes deux cibles apprécient mes cours de patience.

Poursuit Arzaphal, un léger sourire planant sur ses lèvres.

Toujours est-il que Charlotte Bonety (251) se trouve désormais en 19/25 tandis que le membre du GIGN se trouve en 15/22. Que ce soit lui ou nous qui lui ayons donné envie de s’éloigner, le résultat est le même.
Elle n’a plus en vue la sortie de métro et ne devrais pas vous voir en sortir pour nous rejoindre tant qu’elle ne fait pas demi-tour.

A ce propos, je me trouve moi-même désormais en 10/22, prêt à prendre le volant de la voiture de monsieur Epine. Par contre je n’ai pas pu avertir le membre du GIGN et ne pourrais donc pas le faire sous peine de retarder ma prise de volant. Ceci dit, au vu de l’évolution de la situation, je ne pense plus que ce soit utile.

Se tournant alors vers BKM.

J'aimerais moi-même pouvoir profiter de vos estimables services si ce n'est abuser.
Reply
A banque donc.. Dès que le métlo allive, je le plends.
Reply
Jusque là le félin ne disait pas grand chose, occupé à regarder un point au plafond quelque part dans le coin droit tout au fond de la pièce. Il baisse la tête et remue la queue nonchalamment deux ou trois fois.

"Si on veut un steack de temps en temps, on est bien obligé de tuer des bœufs."
dit-il en mettant les poings sur ses hanches.
"La minette elle savait ce qu'elle faisait. Sinon, mwa aussi je prends le métro pour aller où vous voulez. Il est encore blessé le grand ?"

Il relève les yeux vers le coin droit du plafond tout au fond de la pièce, fronçant ses équivalents de sourcils.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 13 Guest(s)