Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Dans ce cas, si personne n'y voit d'objection, j'attends que dame Alyssia en est terminée et se soit mise à l'abri pour entamer la discussion avec ce membre du GIGN.

Sinon, s'il reste une place dans la voiture, je puis toujours me charger de la conduire. Si je ne vois pas les invisibles, je ne suis pas trop mauvais conducteur. Encore que j'ai de gros progrès à faire.
Reply
Si je ne m'occupe plus d'endormir Charlotte, je peut être dans les sous sol du métro à 16h. Cela vous convient ? Ou je m'obstine ?
Reply
Moi ça me va. Récapitulons le plan :

- 15h, Reed arrive dans les sous-sol du métro et s'assure qu'il n'y a pas d'invisible.
- 15h30, si la situation le permet, Solediad remonte l'escalier nord de façon et devrait tomber sur Reed.
- 16h, Alyssia se cache dans le métro
- Entre 16h et 18h, Arzaphal prévient le GIGN qu'il se passe des choses louches dans le coin.
- 18h, le métro A arrive avec, peut-être, Perlette Tahier dedans.
- Vers 20h, je me dirige vers l'escalier de la sortie du métro.
- Demain matin, Épine arrive avec la voiture. Il faut a tout prix que tu te gares sur la chaussée proche de la station de métro, sinon je ne pourrais pas monter dedans.

Concernant la voiture, j'imagine qu'Arzaphal doit mieux conduire que moi. Suivant la situation, soit lui soit moi prenons le volant.

Des questions ?
Reply
Le plan me convient. Donc Arza prendra le volant de la fiesta 31 après avoir jouer son rôle de député.. Je me gare au plus prêt de la bouche de métro.
Reply
"Il s'agit là de ce que je pense le plus approprié comme plan. J'émettrais une simple réserve ceci dit. Je pense qu'il faut que tu sortes au dernier moment Solediad. Si Perlette ou un autre démon descend à Feuve, entre 20h et demain matin ils auront tout loisir de t'attaquer... A moins d'une bonne coordination avec Epine qui activerait son sacrifice ultime sur toi dès 20h, s'il t'a dans son champ de vision. C'est possible ça Epine ?"

Il jette un rapide coup d'œil à son camarade puis reprend.

"Charlotte Bonety est partie vers l'est, elle n'est plus dans mon champ de vision. Je me suis donc approché et suis pile à l'extérieur de la station de métro."
Reply
A partir du moment où Solediad est dans mon champs de vision je peux lancer un SU. Naturellement il ne faut pas que que je sois occupé à conduire.
Reply
Tu as raison de soulever ce point Reed et, pour te répondre, je ne comptais pas sortir ce soir du métro ; simplement aller en bas des escaliers. En revanche, est-ce que quelqu'un pourrait vérifier qu'il n'y a pas d'invisibles ou de démons au premier sous-sol du métro ? Ce serait une catastrophe si c'était le cas.
Reply
"C'est la tâche qui m'incombe dans quelques secondes Solediad. Je saurais te dire s'il y en a ou non."

Il incline la tête.

"Pardonne moi, j'avais mal compris ton propos. Je serais à tes côtés au bas de l'escalier."
Reply
Dois-je vous rejoindre ou continuer mon chemin vers Fleuve?
Reply
Ok tout le monde, j'ai eu des nouvelles de Perlette ! Elle est juste derrière moi. Elle m'a suivis dans les sous-sols. Je ne l'ai pas en visuel mais je suppose qu'elle ne va pas tarder. Épine tu arrives dans combien de temps ? Il ne faut vraiment plus tarder maintenant. J'ai fait exprès de perdre un peu de temps pour aller soigner Trondheim mais l'horloge tourne maintenant.

Solediad s'approcha de Richter.

Ecoute, je suis désolé de t'avoir demandé de t'éloigner du lieu de l'action. Crois bien que ça n'était pas contre toi et que je ne l'aurais pas fait si je n'avais pas de bonnes raisons de vouloir essayer de gagner du temps. A l'heure qu'il est il reste très exactement trois jours avant la fin du contrat. Peut-être est-ce effectivement une bonne idée que tu ailles à la station Fleuve pour baliser le terrain en vu de la mission qui nous attends. Mais, concernant cette histoire, c'est toi la cheffe.

L'ange lui adressa un sourire entendu.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 95 Guest(s)