Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Le visage de Reed se ferme, même s'il répond avec courtoisie à l'ange de Daniel.

"Si cette personne a bien tenté de projeter Richter dans les limbes du temps, alors je le mettrais en cible sans hésiter, vous pouvez me faire confiance."

Toujours courtois, le ton devient cette fois autoritaire.

"Sinon il est hors de question qu'il devienne une cible de section."

C'est alors la tristesse et la peine qui prennent le dessus.

"J'ai déjà été victime d'une désignation trop rapide, et celle qui en a le plus souffert est l'humaine qui a perdu la vie de ma main."

Il n'en avait jamais parlé, mais cela semble le toucher profondément. A priori il souhaite que l'exemple soit suffisamment significatif. Son regard se perd un peu l'espace d'une seconde.
Reply
Et vos regrets sont tout à votre honneur.

Répond Arzaphal toujours aussi flegmatique.

Seulement gardez à l’esprit qu’à tout vouloir protéger on finit par tout perdre. S’il est de notre devoir de protéger les humains, n’oubliez pas qu’il nous est aussi enseigné qu’on peut en sacrifier 10 pour en sauver 1000.

Je ne dis pas que c’est forcément la chose à faire. Juste qu’il ne faut pas, par excès d’empathie, virer à l’inertie.
Reply
Surtout que si être un démon de kronos avéré, par usage d'un pouvoir unique a ce supérieur, je ne vois pas trop ce qu'on doit rajouter comme vérification pour ajouter a cette liste.

Dit il, tentant d'éviter d'être sarcastique.
Reply
Arzaphal peux tu nous dire ce qui se passe sur le terrain? Solediad et moi avons le soleil en pleine poire qui nous aveugle. Quel est le point sur la situation à l'instant T?
Reply
Sois sans craintes Reed, Jesus Verd à bel et bien essayé de me lancer une projection temporelle et il sert Kronos. Comme je n'étais plus en mesure de le l'affronter j'ai préféré battre en retraite.
Reply
Je suis actuellement en amont de votre position et ne puis donc vous renseigner que sur ce qui se passe devant vous.

Toujours est-il que si vous désirez poursuivre votre route en direction de la vieille ville, je n’ai vu aucun démon référencée entre-elle et vous. Par contre j’ai dans mon champ de vision Sara Evergroot (247) qui est bien un démon en ¼ du centre-ville. Je ne puis vous dire pour l’instant si elle court dans votre direction ou non. Toujours est-il que si on en croit nos archives, elle peut se rendre invisible et paralyser ses victimes.

Si vous continuez vers la vielle-ville et qu’elle se dirige dans votre direction, je me ferais un devoir de tenter d’en faire une statue. Par contre je tiens à préciser que ce sera la dernière fois que je pourrais le faire pour vous puisque cela épuisera mes réserves de pouvoir.

Sinon, je vois aussi un véhicule rapide, à savoir une moto de marque Yamaha, avec quelqu’un la conduisant. Rien de suspect en ça me diriez-vous. Mais dans la mesure où j’ai cru comprendre que vous comptiez entre-autre sur votre rapidité de déplacement, ça pourrait avoir une incidence si Sara Evergroot parvenait à la récupérer. Ceci dit la moto se trouve à quelques distances puisqu’en 39/4 du centre commercial ouest.
Reply
Merci pour ces informations précieuses. Je pense me diriger vers la station banque à pied. Quelle est la situation dans ce coin là ? Calme, non ?
Reply
Solediad dès que j'ai terminé ma GTA je te rejoins. Que Dieu te protège puisque je ne peux pas le faire pour l'instant.
Reply
(06-22-2013, 11:30 AM)Solediad link Wrote: Merci pour ces informations précieuses. Je pense me diriger vers la station banque à pied. Quelle est la situation dans ce coin là ? Calme, non ?

Je viens d'arriver Station "Banque et il y a Charlotte Groma (134) qui surveille depuis le trottoir d'en face (CV 5-22)
Reply
Reed répond à Richter tout en regardant Daeminus.

"A la lumière de cette information je viens d'ajouter ce M. Verd à la liste de nos ennemis. Pardonnez-moi de ne pas encore savoir être de partout en même temps."

Aucune ironie, simple constat. Il en revient alors au sujet principal.

"Cette Perlette a une chance indécente. Elle a réussi à se déplacer ce qu'il faut pour que ma balle ne l'atteigne pas en plein cœur... Je l'ai blessée, mais peu suite à son esquive. Elle n'a pas bougé pour le moment."

HRP : je lui ai enlevé 1 PV car elle a réussi son jet d'esquive. Pour info et pour que vous riez bien, j'ai réussi mon premier jet de Maîtrise : RU 1. Useless  :mrgreen:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 151 Guest(s)