Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Oh y'a pas de mal, je soupirai juste en voyant a quel point j'ai été rapidement tué.
Mais bon, trois démons, sous sols... Je cherchais un peu la merde.
Quand a la mission d'opposition, je veux bien, mais je ne suis pas prêt pour revenir, a cours d'énergie mentale et blesse, ça ne le fait pas de revenir trop vite.
Reply
Reed fait un signe de tête à Daeminus, puis précise la situation, ce qu'il n'a pas fait il y a quelques secondes.

" Pour être plus précis, les démons qui sont avec moi dans le métro sont : Sigolène Barbette (400), Gino Scholtmecker (403) et Perlette Tahier (338). Il y a également un suspect James Gast (383) armé d'un desert eagle et qui a fait feu avant mon arrivée. Par contre je ne sais pas s'il s'agit d'un humain qui a tenté de défendre Trondheim qui se faisait agresser ou d'un démon venu en aide à ses camarades..."
Reply
Flam Liuw est arrivé avec les autres puisqu'il fait maintenant partie du groupe. Il se rapproche de Daeminus.

"C'est toi Max ? T'as marqué ça dans une autre salle. Alors t'es pas un Nog finalement ?"
"Si tu veux je peux te soigner, mais il faut que tu arrêtes de bouger un peu dans l'église."
Reply
Merci Forty d'avoir allumé le moteur. J'ai pris le volant, on va donc pouvoir mettre les voiles. Nous allons rapporter cette voiture jusqu'en Vieille-Ville.
Richter, si tu veux nous rejoindre, que dirais-tu de traverser la pelouse pour qu'on te prenne au passage en passant devant la gare ?
Reply
Mille merci Forty. Toi t'es un vrai pote. Si tu as besoin demande moi. Solediad, on part vers la petite ruelle à l'ouest. J'ai verrouillé les portières. Si on croise des démons et que tu penses que ça craint abandonne la voiture. N'hésite pas.
Reply
"Je suis remonté dans le métro E et les trois cornus de tout à l'heure y sont encore. Ils vont probablement descendre à Fleuve comme je m'y attendais. Je vous tiens au courant de leur progression."
Reply
toujours un peu dans la lune, Richter répond
Hmmm? Non, non. Merci, je suis justement à la station Banque, je prendrai le métro. Quelle est votre destination?
Reply
Nous nous dirigeons vers la VV par le CCO.
Reply
J'suis en pleine forme, et j'aimerai justement m’entraîner en médecine, donc si on pouvait me laisser un gars ou deux a soigner ça m'arrangerait. J'ai presque mon brevet de secourisme la.
Reply
Il y a Ben Ki Moon le cuistot qui rampait dans l'église aux dernières nouvelles.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 226 Guest(s)