Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Mince, Daeminus a plopé. Essaye de battre un peu en retrait Richter, ça ne sert à rien de tous y passer maintenant.
Reply
C'est ce que j'ai fait pour l'instant. Un certain Jésus Verd, si mes souvenirs sont exactes, m'a lancé une projection temporelle, fort heureusement ma volonté supranormale m'a protégé et je n'ai pas succombé, cependant si je poursuis notre cible, je serai submergé par trois démons. Et je veux bien faire des efforts... Mais pas me suicider non plus...
Marquant une pause.

Si seulement j'avais au moins de moyennes compétences martiales...
Reply
Reed entre dans la pièce. Il s'adresse majoritairement à Solediad, mais aussi à ses défenseurs.

"Bien. Notre assassinat étant terminé et votre situation nécessitant peut-être un coup de main, Arzaphal a proposé que nous vous aidions. Etes-vous toujours vers la station plage ? Pourriez-vous nous donner vos coordonnées précises ?"
Reply
Quelques secondes plus tard, Reed semble capter quelque chose et s'adresse à Solediad.

"C'est Perlette Tahier (338) le leader de la mission à votre encontre ? Elle est avec moi dans le métro E. Nous sommes pour le moment à la station banque mais serons très bientôt à Parc."
Reply
Solediad semble honoré de voir le Serviteur de la Mort s'intéresser à son sort.

Pour répondre à vos deux questions. Oui Perlette Tahier est le leader de la mission à mon encontre et oui je suis actuellement près de la station plage, en 9/34 du Centre-Commercial. Je suis accompagné de Epine et de Forty et nous essayons de faire démarrer une voiture.
Maintenant, sauf votre respect et sauf si Perlette est encore invisible et que vous ayez des moyens non voyant de la tuer, il n'est peut-être pas très judicieux de la faire disparaître dans le métro. Surtout dans ce métro.
Reply
Reed sourit et semble apprécier la remarque de Solediad, puisqu'il acquiesce aux propos du Serviteur des Esprits Perdus.

"Vous avez parfaitement raison. Je ne souhaite pas la mettre à mort, surtout dans ce métro dont les passagers ont déjà vu un plop et un combat qui a dû être très sanglant. Je vous précise à toutes fins utiles qu'elle n'est plus invisible. Je vais surveiller ses faits et gestes, en même temps que j'analyse le métro. Je vous avertirais de ses déplacements et si j'ai récolté mes informations avant qu'elle ne quitte le métro, je la suivrais pour m'occuper d'elle dans un endroit plus discret."

Son regard exprime une légère gêne et son ton semble demander pardon à Solediad.

"J'espère que vous ne m'en voudrez pas de ne pas faire de votre protection une priorité, mais sachant qu'Epine, Richter et 40some veillent sur vous, je ne suis pas indispensable et préfère donc enquêter sur ce métro étrange."

Reply
Mon action aura au moins servi a ça...

Dit il en soupirant.
Reply
Le commando se tourne vers Daeminus et précise.

"Je ne vous ai pas cité volontairement. Non parce que vous avez été inutile, mais simplement parce que vous n'êtes plus présent physiquement à l'heure actuelle et que par conséquent vous n'entrez plus dans l'équation."

A priori il préfère préciser. Probablement pour éviter de froisser la susceptibilité d'un ange qu'il ne connait que très peu.
Reply
Je comprends tout à fait. Ce métro mérite qu'on s'y intéresse de plus près et il faut essayer de rétablir l'ordre. Cependant, ayez également à l'esprit qu'une mission de l'Administration pour luter contre de graves enfreintes au Principe de Discrétion est en cours, et que nous avons du la suspendre tant que des démons essayent de me tuer. Il ne s'agit pas que de moi.

L'ange se tourna ensuite vers Daeminus.

Et crois bien que j'en suis désolé. Je ne t'ai pas encore réinvité dans la mission d'opposition car je ne voudrais pas que tu te fasses mal voir de l'Administration si jamais je venais à disparaître. Peut-être avais-je tords, mais je ne t'ai pas oublié pour autant. Veux-tu rejoindre maintenant la mission d'opposition ?
Reply
Reed sourit à nouveau.

"Une nouvelle fois vous avez raison. De plus les démons semblent être en train de m'encercler et je ne pense pas qu'ils veuillent me laisser partir tranquillement... Je sortirais du métro juste avant que celui-ci ne quitte le quai. Je perdrais la trace de votre assassin, probablement, mais je sauvegarderai mon incarnation, la santé mentale des humains, et garderais des chances de mener à bien mon investigation, en prenant le prochain métro qui passera. Si je perds mon incarnation, le temps de latence risque d'être beaucoup plus long. En attendant, j'essaierai d'attirer les démons vers les sous-sols de la station parc, en espérant qu'ils ne suivent pas tous..."

EDIT : je parlais de la station fleuve dans message alors qu'en fait il s'agit de Parc.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 31 Guest(s)