Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Situation inquiétante : "Métro spatial"
Alors que chaque ange vaque à ses occupations, on peut entendre dans le café et les salles de travail quelqu'un qui test le canal son général. Pas le canal d'urgence, qui n'est pas forcément accessible à tout le monde, mais le canal standard, que tout un chacun peut utiliser, même s'il risque peut-être de se faire gronder pour avoir enlevé la super chanson qui passait en ce moment... Vous savez celui où il suffit de prendre le micro d'appuyer sur le bouton "on" et...

"Test. Test. C'est bon ça marche."

Après ce test, la voix reprend sur un ton beaucoup plus sérieux d'où perce une légère inquiétude.

"Serviteur de la Mort Reed au micro. Message à tous les anges en faction à Immac-sur-Sable. Rendez-vous en salle de travail centrale au plus vite. Terminé."

Reed n'a pas à donner d'ordre à qui que ce soit, étant donné son grade, mais le ton de sa voix laisse supposer que le sujet est important.
Reply
Arrivant quasi à la demande, Richter débarque puis dit
Salut Reed... C'est bien ici que tu voulais qu'on vienne? Parce que la salle de travail centrale ça ne me dit rien
Reply
Épine arrive et colle un grosse claque dans le dos de Reed.

Alors mon gars qu'est ce qu'il se passe?
Reply
le viking arrive avec une liste des course que devra faire Hercule 3

Reply
Curieux comme un chat, Flam Liuw trouve la salle sans mal. Il arrive sans sa cape, l'air de fureter. Si certains ne l'ont pas encore vu, c'est un félin anthropomorphe, avec des pattes avant à quatre doigts, une queue, des grands yeux bleus, une crinière fournie de poils clairs, deux oreilles triangulaires et une bouille de chat. Il est habillé un peu "victime de la mode grunge".

"Miaw."
Reply
Un autre genre de monstre entre sans bruit dans la salle et attend patiemment que l'auteur du message s'exprime...
Reply
Alors que les anges commencent à arriver, Reed adresse un signe positif de la tête à Richter.

"Affirmatif."

Puis la claque dans le dos d'Epine, qui habituellement lui donne le sourire, a pour simple effet de lui faire remarquer la présence du Jean-Luc et de lui indiquer d'un autre signe de tête qu'il le salue. Alors même que tous les anges du café ne sont pas encore là, il commence, gardant le micro pour que les autres puissent entendre et rappliquer fissa.

"Bonjour à tous. Si je vous ai demandé de venir c'est parce que j'ai vu quelque chose d'étrange, et que je ne parviens pas à m'expliquer pour le moment. Je ne sais pas si d'autres ont pu voir ça aussi... Je pense que ça va concerner tout le monde au final."

Une seconde pour reprendre son souffle. La pointe d'inquiétude est toujours présente.

"Quand j'étais dans le métro E, au lieu que le métro avance dans son tunnel comme d'habitude, c'était comme s'il flottait dans l'espace ou dans le vide je sais pas trop... Un truc vraiment pas naturel. Comme si... enfin comme si..."

Visiblement il a une image qui lui vient en tête mais il a du mal dire de quoi il peut s'agir.
Reply
Sans regarder personne, le regard perdu dans le vide, Dark Forty essaie de finir la phrase de Reed

...Comme s'il avait changé de Marche ?
Reply
Reed pose un regard pénétrant sur 40some et il parle d'une voix ferme et sans appel.

"Exactement."

Il laisse encore passer une seconde avant de reprendre, juste après avoir déglutit.

"J'ai le souvenir d'avoir vu en fouillant dans les archives, des compte-rendu qui parlent d'autres marches, de renégats, de sorciers d'une sorte d'avatar de la nature et plein de choses bizarres. Ce genre de situation semble être habituel ici."

Comme parmi les présents 40some est le seul ancien, c'est tout naturellement que le commando lui pose des questions.

"D'après toi, de quoi peut-il s'agir ? Ca peut avoir un lien avec les autres affaires ? Est-ce que ça peut être dangereux si j'essaye d'user de psychométrie dans le métro pour savoir ce qui a pu se passer ?"

Il semblerait que malgré toutes les questions, le cerveau du Serviteur de la Mort se soit déjà mis en branle.
Reply
Solediad arriva un peu en retard à la réunion. Il essaya de ne pas trop se faire remarquer.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)