Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[AKA du 18 juin] Equipe 1 : assassinat cible métro E (435)
Quote:La cible de votre mission d'assassinat est Paulin Desous un Déclarant en douane. Elle a été vue pour la dernière fois le mardi 18 juin à 18:34 au Nord-Ouest du quartier Métro E.

C'est du chaud, le métro E, j'envoie les invitations, à partir de 21h35 : vous avez l'autorisation d'allumer ce rougeaud à vue.

Au vue des horaires :  le métro est à la banque et va passer par la station Fleuve.

Epine tu es sur le coup, je remonte.
Reply
Pensez-vous pouvoir monter dans son métro à la station fleuve monsieur Trondheim ?
Reply
Monsieur Arzaphal, ça doit être possible, si j'arrive à vaincre ma ... des lieux sombres et humides.
je suis pas un Indiana Jones.

En faite, je suis déjà devant l'entrée, et il y a Richter, qui fait le pied de grue.
Reply
Fort bien. Tâchez de ne pas le rater cette fois-ci je vous prie.

Je vais pour ma part foncer vers le centre-ville en passant par le centre commercial ouest au cas où notre cible descendrait à la station banque.

Serviteur Reed, je vous invite à en faire de même afin de tenter une manœuvre d’encerclement à l’égard de notre cible s’il lui venait à l’idée de descendre du métro en urgence.

Si elle poursuit jusqu’à la station fleuve, ce sera à vous de nous en avertir monsieur Trondheim.

Quant à vous, mademoiselle Alyssia, je ne sais que vous proposer si ce n’est remonter à pieds vers le centre-ville dès fois que notre cible échapperait à monsieur Trondheim et entreprendrait de se réfugier dans les bas-fonds.

Bien entendu, tout ceci n’est que pure proposition. A vous de décider en votre âme et conscience de la marche à suivre.
Reply
Solediad, qui passait par là, se permit un petit conseil.

Juste pour vous prévenir, il y a un certain nombre de démons pas forcément identifiés du côté de la station fleuve, ou en tout cas au sud-ouest du Centre-Ville. Par ailleurs, comment dire, ils sont un peu à cran. Soyez donc sur vos gardes si vous vous aventurez dans le secteur.
Reply
Merci de vos informations Mr Solediade, on fera au mieux.
Reply
C'est quoi ce bordel !!!

Je monte dans le métro E et je me retrouve dans une zone "trouble" style les limbes de mon enfance.

J'y ai trouvé Victoire Biemar (17335 ) bloquée.
Ainsi que ma cible qui se trouve dans le métro E, donc j'ai réussit à passer à travers la paroi, et je vais l'attaquer....
Si d'autre peuvent venir pour l'immobiliser.... au cas où.
Il y a Richter qui a sollicité mon aide, finalement c'est la même proie.
Reply
Bon Reed tu as une seconde chance, j'ai pas réussit à blessé mon adversaire, si un paralyser se trouve dans le coin, je suis preneur de son intervention.
Reply
Vu qu'elle est toujours dans le métro je vais faire demi-tour pour le prendre à gendarmerie.
Prévenez moi si elle en sort.

Si elle y reste je pourrais tenter de la statufier.
Reply
J'ai Sigolène Barbette  (400) qui est venu prêtée main forte à ma cible, elle m'a manqué.
par contre j'ai pris une gifle de la part de Paulin Desous  (435)

hrp 2/5 PV
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)