Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Ok, on t'attend...
Reply
Merci 40some. Je peux également descendre à la Gare si vous préférez.

Daeminus, pourras tu essayer de voir la direction prise par Jesus Verd et Perlette Tahier ? Cela serait bien que l'on commence à recenser les cornus qui cherchent à m'abattre. Nous avions deux personnes confirmées pour l'instant :
* Nolwenn Derlon (id 271)
* Un certain Louis dont je ne me souviens plus du nom de famille qui a fait un bond surnaturel pour me rejoindre, a tiré sur la voiture et est mort tout aussi rapidement
Reply
Plage c'est parfait. Forty et moi sommes en 9/34 juste à l'ouest de la station. Dès que j'ai un visuel je lance un SU sur toi.
Reply
Perlette est descendue de voiture, toujours invisible, et se dirige vers la station de métro Fleuve.
Trondheim et Richter sont à côté... J'attaque ou toujours pas ?
Jesus Verd lui s'est garé au coin de la rue, j'ignore si il va continuer en voiture ou non.
Reply
Je te conseille de faire preuve de la plus grande prudence. En plein jour en plein CV ça peut être risqué. Si tu veux mon avis je te dirais que oui. Mais ce n'est qu'un avis. Prends juste en compte toutes les données.
Reply
Perlette est de toute façon un aligné. Soit c'est un démon, auquel cas je ne peux que te conseiller de l'attaquer, soit c'est un de chez nous, mais dans ce cas son comportement est étrange.

Solediad fit quelques pas dans la pièce, se laissant le temps de réfléchir.

Je suis prêt à assumer les conséquences de ce que je vais te dire : envoie lui un message de sommation et, dans le même temps, lance sur elle une attaque mentale, attention, juste une.
Si ça la tue, on sera fixé. Si ça ne la tue pas, on verra bien ce qu'elle fait. Avec un peu de chance, c'est une démone d'en face qui va être confortée dans l'idée que j'ai pris le métro direction gendarmerie.
Reply
Si je puis me permettre, afin de d’éviter toute entorse au Principe de Discrétion, monsieur Daeminus peut se contenter de le suivre discrètement. Profitant en cela du sentiment de confiance qu’à notre invisible du fait que, justement, il est invisible.

S’il continue à se diriger en direction de monsieur Solediad, monsieur Daeminus pourra toujours profiter d’un secteur plus calme pour l’attaquer.

En tout cas, tant qu’il n’est pas à proximité de notre protégé, rien ne presse.
Reply
Oh tu sais, une attaque mentale, discrète, je ne risque pas grand chose a priori.
Reply
Solediad reçoit une mise à jour sur son téléphone.

Mince, ma mission opposition a échoué. Bon, l'Administration m'en a donné une nouvelle. Voyons voir ça ...

L'ange devint tout à coup à la limite de l'hystérie.

C'est un démon et le leader de ma mission assassinat ! Tue la immédiatement ! Je t'envoies de suite une invitation ainsi qu'à Richter à ma mission d'opposition.
Reply
Roger.

Parodie de Reed ? Meunon...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 87 Guest(s)