Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Groupe Algoflash - Koth dans les Docks
Franchement pour les flics, dans le genre boulette du Daniel, voilà quoi...

Je suis en invisible pas très très loin, je vais faire comprendre à l'ange, que pour sa santé, faut pas rester là...

Mais pour les flics, là, j'ai pas d'idée...

Le MIB P'être ?
Reply
Bon les flics l'on enrubannee ^^ et compte partir, donc il faut neutraliser l'ange avant qu'il plop Silenna
Reply
Je peux tenter quelque chose, mais ça risque de ne pas être très discret. Dès que la police est loin, je tenterai ma chance toutefois.
Reply
Shinai était occupée depuis un bon moment à lire un manga (oui oui), accroupie au milieu de la salle. Ses oreilles bougeaient de temps à autre, preuve qu'elle faisait au moins semblant de suivre les conversations.
Son livre fini, elle le range dans une poche et se redresse dans un bond, en s'étirant et baillant.

- Moi j'dis qu'il faut les buter ! Déjà parce que c'est des nanges, et puis parce que... euh... voilà.
Z'en dites quoi ?
Reply
Fougeolle revient donc dans cette salle.

Tout s'est déroulé convenablement, c'est parfait. On a bien géré les gars, bien joué.

Si vous le désirez, vous pouvez semer la mort chez l'ennemi sur la mission d'assassinat de Kwalish...
Reply
Si quelqu'un s'ennuie, nous ne serions pas contre une petite aide chez les BBQ
Reply
Je suis proche de l'eglise pour une identification, qui devrait bientot ce terminer.
Je pourrais monter vous preter main forte apres sans probleme, si votre cible n'est pas eliminer d'ici la ^^
Reply
Shinai est en train de s'occuper de sa queue...

- Moi j'essaie plutôt de me faire oublier pour le moment. Je pense que c'est mieux : j'ai un flic qui a voulu me contrôler mes papiers.
Donc ben là j'suis en disco et je fais deux ou trois missions solo tranquillou. On retape des nanges après ?

Oui, donc, la queue, elle est en train de se recoiffer les poils en fait, à l'aide de ses doigts. Elle y met beaucoup d'application.
Reply
Finalement, j'ai pu m'esquiver sans attirer l'attention des gendarmes.

N'ayant pas de nouvelles pour le cycle, je me suis lancée dans une mission en solitaire qui ne se passe pas trop mal. Je vais donc avoir du mal à seconder l'autre équipe.
Reply
Regarde Silenna en ricanant :

- T'es en train d'te faire une p'tite branlette ? Hinhinhinhin...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)