Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'élégance
Il paraît que je l'ai déjà fait mais que c'est difficilement refaisable : en laissant la session connectée, une fois ça a tenu pendant huit heures, je ne sais pas comment. D'habitude ça se déconnecte tout seul bien avant. ^^
Reply
Parait qu'il suffit de refresh régulièrement Wink

Parait que cependant ca nécessite d'être devant l'ordinateur durant 8 heures pour réussir à faire 3 dlas en 15 min...
Reply
Oui. Mais il paraît que malgré tout le temps que je passe devant, je ne fais jamais huit heures de suite. ^^
C'était donc un miracle cette fois là (bon ok, la session n'a pas tenu 8 heures mais plutôt 6).
Reply
Parait qu'aujourd'hui ma session a tenu 8 heures et que j'ai pu m'absenter pendant 1h30 sans soucis.

Parait que pour moi c'est quelque chose qui devra être corrigé dans la V2.
Reply
Paraît que la V2 ne marchera pas pareil. ^^
Reply
Paraît qu'en même temps les no-life capable de rester 8 heures durant devant leur ordi ne doivent pas courir les rues. 'spèces de spécimens !  :twisted:
Reply
Il paraît qu'Arzaphal a du mal lire s'il croit que nous sommes de ces spécimens.  :mrgreen:
Reply
(06-17-2013, 07:00 PM)Riffel link Wrote: En ayant trois comptes ?

[quote author=Inata link=topic=17576.msg465023#msg465023 date=1371494972]
[quote author=Riffel link=topic=17576.msg465022#msg465022 date=1371494914]
Paraît que ce n’est pas moi non plus... je ne sais pas faire rire les gens.

Je suis une chiante, c'est bien connu  Wink

Il parait que le smiley était superflu, on pourrait croire à du sarcasme là.
[/quote]

Damned... il paraît que ce n'était pas le but. Et meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerdouille !
Comme quoi... j'ai jamais le résultat escompté ! Oubliez le smiley les gars ! Ou mettez celui-là à la place  :mrgreen:
[/quote]

Il parait que même en se connaissant on arrive à ne pas se comprendre par forum interposé. ^^
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
C'est un comble !

Il paraît que j'ai toujours dis que tu ne sais pas formuler tes phrases  Tongue
Reply
Il paraît que mes respects aux familles tout ça.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 94 Guest(s)