Je suis sur le metro bas fond
Contrat sur ma tête (ibliss)
|
06-16-2013, 04:36 PM
Ibliss pourrais-tu nous dire la date et l'heure précise du début du contrat et ou tu te trouvais à ce moment là?
Qu'as-tu l'intention de faire: prendre le métro? rester sur place?? Les Terreaux est le point d'arrivée le plus rapide pour les anges. Je te déconseille de rester sur place. Je suis prête à prendre en charge ta défense, mais il va falloir se coordonner sérieusement
06-16-2013, 04:40 PM
trop tard on ma poignardé discrètement je .... je vais bientôt m' écrouler
06-16-2013, 04:42 PM
vendredi 14/06 à 10:28 le debut du contrat.
06-16-2013, 04:46 PM
La chevalier semble passablement agacée.
Le ton qu'elle emploi et sans équivoque: la prochaine fois les choses devrons se passer mieux! Celà te servira de leçon! ce n'est pas faute de t'avoir dit de te rapprocher de moi! Lorsque l'un d'entre nous se retrouve cible d'un assassinat, nous travaillons en équipe pour l'éviter. Rester près d'une station de métro, ne pas transmettre ses actions...n'était pas judicieux... mais bon, le mal est fait Éloignes-toi au plus vite en direction de l'est, j'avance dans ta direction Hidarime venait de lui donner un ordre, sans aucun doute
06-16-2013, 05:22 PM
Trés bien chevalier je rampe vers vous la prochaine fois je suivrez vos ordres à la lettre.
06-16-2013, 06:52 PM
Hermann Piedor ces lui qui m'a agresser.
06-16-2013, 07:54 PM
Tu l'as rentré dans la DGSE, très bien
Je suis sur le terrain de basket : Paulin Desous Si tu arrives jusqu'à moi, je te soignerais Il n'y a pas d'invisibles en vue
06-16-2013, 10:21 PM
-Hidarime, on se calme.
Essais plutôt d’être constructive, c'est pas la taille de la gueule qui fait un bon chef.
06-17-2013, 05:53 AM
Se tournant vers Raynart,
Raynart, je suis calme mais ferme avec lui... c'est tout. Notre chef de groupe m'a demandé de le protéger et quand je suis presque à coté de lui, il part dans l'autre direction ... J'avais encore quelques blessures. Tu sais, il s'en rappellera de l'importance de communiquer maintenant |
« Next Oldest | Next Newest »
|
Users browsing this thread: 3 Guest(s)