Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Republic Commando 2 : Triple zéro
Je vous donne un indice. Qu'avez-vous fais quand les gendarmes en question ont décidé de vous prendre en chasse ?
Reply
J'ai tenté de fuir. La destruction de mon incarnation donc ?
Reply
Reed ne bouge pas et ne dit rien puisqu'il n'y est pas invité. Par contre, un observateur attentif notera que le commando semble intéressé par le jeu question-réponse en train de se dérouler entre Yavin et Krane.
Reply
Vous pensez que cela aurait pu perturber les gendarmes ou cela vous a également échappé ?

Déjà qu'un plop en pleine gendarmerie n'a pas mis notre fan de Star Wars de bonne humeur, imaginez sa tête en abordant l'idée d'un double plop devant des humains... Allez, un peu d'imagination, vous pouvez y arriver !
Reply
  Avec ce que révèle le Maître des Défenseurs, Galila ne peut s'empêcher de porter sa main gauche à son front.
Reply
L'exercice demandé par le Maître est loin d'être facile mais votre humble serviteur va essayer de s'y prêter. Proposons donc un top 3 :
Commençons doucement : regard noir, un peu badass, très classique, j'ai demandé la proposition numéro 3
Connaissant la fantaisie du maître, on peut imaginer un tout autre registre. Dans le genre un peu plus gros et un peu plus puissant (du moins en force) on a la proposition numéro 2. Non, on n'aurait pas non plus envie de se retrouver en face de lui.
Mais nous en arrivons déjà à la première place. Il s'agit cette fois-ci d'un vrai méchant qui fait peur. Devant lui on comprend que l'on va, certes, bientôt mourir, mais lentement et dans d’atroces souffrances. J'ai demandé : la proposition numéro 1.

Du flood ? Mais non, regardez :

Solediad reste impassible. Il semble visiblement plongé dans une profonde réflexion.
Reply
(06-17-2013, 07:28 PM)Galila link Wrote:    Avec ce que révèle le Maître des Défenseurs, Galila ne peut s'empêcher de porter sa main gauche à son front.

L'ange d'Ange a à un timing quasi identique, une réaction quasi identique, sauf qu'elle essaye de se cacher derrière sa main... "Pourvu qu'il ne mette pas le maître de mauvaise humeur..."
Reply
L’habituelle impassibilité d’Arzaphal semble quelque peu mise à mal alors qu’il peine à déglutir. Sans nul doute que ça n’a strictement aucun rapport avec une récente statue apparut légèrement trop près de deux gendarmes. Forts sympathiques au demeurant. Les gendarmes, pas la statue.
Reply
Effectivement, cela a du les choquer.

Simple laconique. Que dire de plus ?
Reply
Et qu'avez-vous à dire pour votre défense ?

L'homme reste lui aussi formel... il attend des réponses.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 17 Guest(s)