Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Partie de "fléchettes" chez Jules.
EDIT : La partie débute donc avec Epine qui lance le premier la dague... Voyons donc comment c'est déroulé cette scène.

Bon ben, j'irai après Epine

Déjà elle prend sa fléchette et se prépare à lancer quand ça sera son tour.
Reply
Comment expliquer ce qu'il se passe au moment présent... C’est juste un miracle. Epine, armé de ses deux mains gauches touche la cible au chiffre indiqué.

Il n'y a donc rien à boire et c'est au tour de Richter...

Pendant ce temps là, Riffel applaudit la performances, ne s'attendant pas à un tel résultat.
Reply
Épine regarde le couteau toucher la cible, n'y croyant pas. Il pose les poings sur ses hanches et rigole.

Eh bien le grand patron doit m'avoir à la bonne on dirait. Héhé.

Reply
Confusedhock:
en fait ça n'a pas l'air si dur finalement...

Elle adopte à peu de choses près la même posture qu'Epine, ce coup était d'une grâce exceptionnel, il lui faudra une dose de chance pour arriver à le reproduire mais... Si elle se penche un peu en avant, tenant sa fléchette dans la main gauche, visant avec son oeil droit... Peut-être...
...
Elle tire et...
Reply
... et touche.

Un putain de miracle je vous dis !
Reply
Confusedhock: Confusedhock: Confusedhock:
ça a marché... ça a marché! Hourra! wouuhouu
Elle fait quelques bonds en direction de son partenaire et adopte une très fière allure.
Reply
Kimmy félicite son partenaire d'un coup de main presque viril sur l'épaule.

« Hey hey ! Bravo Epine ! T'inquiètes pas, on va les écraser. Richter n'a eu rien qu'un coup de bol là... »

Elle prend à son tour une fléchette, vise le centre (le chiffre 9), tire et... la plante où elle le souhaitait, au niveau du 9.

« Eeeet voilà !
Bon, là normalement c'est à Riffel mais on peut passer. J'pense qu'on peut dire que c'est à Epine pour gagner du temps ?
»
Reply
Richter ne dit rien, elle roule les yeux. Probablement a-t-elle une idée derrière la tête
Reply
Riffel applaudit également la prestation de Richter, agréablement surpris par sa partenaire... elle qui ne semble pas très agile de ses dix doigts. La surprise est nettement moins grande quand c'est au tour de Kimmy de lancer.
Il regarde cette dernière avec un sourire en coin quand elle commence à vanner sa partenaire.

Mauvaise perdante !

La pique est lancée alors que le Jordi se charge de récupérer la dague lancée.

Le neuf !

A peine le chiffre est annoncé que le chasseur lance. Il ne semble même pas prendre la peine de viser et pourtant, il fait mouche. Ce n'est pas ce tour-ci qu'il y aura un coma éthylique apparemment.
Reply
« Faut dire aussi que ça serait peut-être plus fun si on imposait à Riffel de devoir toucher le "chiffre" en lui-même plutôt que la "zone" du chiffre... »

Une simple opinion comme ça, lancée innocemment en l'air.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)