Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Salle de travail]Allô docteur
Elisabeth a fait une petite injection de morphine mais il en faudra surement une autre. Elle lui fera quand il ramènera le sacàclopes.
Reply
Me voilà en disco, pas en forme... Ma nouvelle incarnation s'appelle Jesus Verd ID 429. Si quelqu'un peu m'aider à me remettre sur pieds...
Reply
Si t'es pas trop loin du coffre je peux t'envoyer Elisabeth !!! donne ta position GPS
Reply
Je suis tombé pas loin du coffre, en 46/13. Si elle peux m'amener une arme de poing et les bricoles que j'ai demandé ce sera parfait. J'ai réussi à me bricolé un kit de survie, c'est déjà ça.
Reply
Waah!! Merci Caméra et Elisabeth!! Vous êtes de bon familiers!! Je suis sur pieds, équipé et prêt à y retourner.
Reply
Ibliss a besoin d'un coup de pouce sur la place des terreaux:
Fabien Heraendel  GPS 18/29  Tel 18533

J'essaie de le soigner, mais compte tenu qu'il a un contrat sur la tête, une aide ne serait peut être pas de refus
Reply
Hé doc j'ai mal au petit doigt en 46 12.  N°Id. 447 Nom: Prosper Mauvieux
Reply
A la merde, j'étais en train de m’entrainer à me bricoler une seringue à partir de mon stylo bic ainsi que des antibiotiques à partir d'un reste d'acide de Raynart que j’avais collecté.
Et là, vous allez pas me croire!
C'est comme si Hippocrate, Marie Curie et compagnie étaient derrière moi pour me guider...

Quote:Réussite critique !
Personne n'aurait imaginé se rattacher le bras avec une machine à coudre électrique. Et personne n'aurait pensé à fabriquer une machine à coudre avec du papier et du scotch. Vous si.
Du coup, fini mon entraînement de survie si bien démarrer... que je me suis suturée, laparotomisée seule et avec succès.

C'est le genre de truc que j'aimerais lorsque je suis pressée et que je dois rejoindre les potes au combat, mais là forcément, c'est pas le moment. Je dois récupérer psychiquement avant d'aller aider!
La dernière fois que je suis allée à plat au combat... Trondheim m'a liquidé.

Je vous dis à plus tard, je fais une bonne sieste en disco avant de revenir vous aider.

Hidarime s'endort aussitôt dans le coin de la salle
Reply
Je viens d'arriver en disco par la voie express...je suis tout au sud en 46/25 et rampe en remontant vers le coffre .
Reply
Caméra rentre dans la salle pour dire à Mectozon:

Vous êtes maintenant sur pieds, chevalier.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 88 Guest(s)