Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Et se ferme la porte doucement [tous les anges]
  L'Ange des fleurs adresse un petit signe de tête à Alyssia, qu'elle le regarde ou non. Puis il reprend :

- Le Comptoir reste ouvert, en libre service pour le moment. Pour le ravitaillement ou si quelqu'un souhaite s'en charger, les fonds du service sont en dépôt auprès de 40some. De façon plus personnelle, mon passage à Immac aura été très riche. Je vous remercie pour tous ces moments partagés. Je voudrais... pour ceux qui le souhaitent, vous laisser un peu de couleurs avant de partir.

Galila écarte les bras pour englober les plantes et les fleurs qui ont envahi la pièce. Il ne parle pas beaucoup finalement, mais sa voix est emprunte d'émotion. Peut-être préfère-t-il ne pas s'étendre.

- Ce ne sera pas la même chose que du matériel mais n'hésitez pas à prendre ce que vous voulez. Les sucettes et les pots de confiture sont là pour ça aussi. Il y a de quoi se désaltérer mais j'ai fait très simple. Par contre, j'ai laissé à Jules de quoi vous faire passer une bonne soirée. Vous pourrez commander ce que vous voulez.
Reply
Richter s'approche de l'Ami des jardiniers afin de lui faire ses adieux dans une étreinte silencieuse. Celle-ci finie, elle dit
Comme on a dit Galila, Ami des Jardiniers...

Puis elle prend une des fleurs avec elle et se dirige vers la sortie à moins d'être retenue. Une grande émotion se lit sur son visage.
Reply
A l'entrée d'Alyssia, Reed lui adresse un signe de tête, manifestement content de la voir. Après quoi il s'adresse à l'Ami des Jardiniers.

"Ami Galila, je ferais ce que je peux pour que votre comptoir commercial continue à fonctionner pendant votre absence, soyez en assuré."

Il sourit puis se dirige vers les sucettes. Il saisit une de ses préférées, et avec un regard complice il demande au Novalis.

"Puis-je en prendre plusieurs ?"
Reply
  Le Novalis sourit au commando.

- Chacun peut prendre tout ce qu'il veut.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)