Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Parce qu'il y a de l'eau qui a coulé sous les ponts. Huhuhu.

Épine rigole, comme quoi il n'y a aucune rancune envers Alyssia.
Reply
Excellent travail Forty, je savais qu'on pouvait compter sur toi
Elle incline doucement la tête, témoignant ainsi son respect pour le talent de l'ange de Blandine

Solediad, puisque tu es déjà assigné à notre équipe je souhaiterai que Daeminus et moi prenions en charge ta protection. Je te préfère à nos cotés pour notre mission. Laisse une autre équipe se charger de l'assassinat du leader ennemi et restons groupé
Reply
Bien joué 40some. Un travail irréprochable.

Puis, répondant à Richter.

De toute façon, je n'arrive pas à prendre de mission opposition. Ni en Centre-Ville, ni en Banlieue Sud. Si quelqu'un a plus d'informations sur le commanditaire, qu'il n'hésite pas.
Reply
Toutes mes excuses monsieur Fortysome.

Je ne suis pas sûr que c'était totalement nécessaire, mais mieux vaut prévenir que guérir.

Je me suis aussi permis de réveiller votre incarnat. J'avais quelques scrupules à le laisser dormir sur terre en compagnie de tous ces démons. Prévenez-moi dès que vous vous sentirez prêt au départ.

Il me semble que le mieux pour nous est de partir vers le nord puis en direction de la vieille ville pour éviter les flammes qui vont certainement retenir les policiers.

Dans un second temps, si cela vous intéresse, nous pourrons toujours obliquer vers le centre commercial ouest afin de venir en aide à monsieur Solediad s'il décide de nous y rejoindre.

Se tournant alors vers ce dernier.

A toutes choses utiles, je vous rappelle que vous avez aussi la possibilité de traverser le fleuve à la nage pour ressortir du côté du centre commercial ouest où vous pourrez éventuellement retrouver le Serviteur Epine.
Reply
A noter que malheureusement, Arzaphal vient d'être renvoyé a l'église, j'ignore par qui, je zieutais juste la liste de section.
Oh et Hercule y'est indiqué mort depuis plusieurs jours maintenant.
Reply
Charlotte Groma était aussi présente en invisible, et malgré la présence des policiers, Karelle Andrimont a sorti sa queue barbelée pour attaquer Arzaphal.

C'est lamentable...
Reply
Je confirme qu'il s'agit bien de Karelle Andrimont (3129) qui m'a attaqué.

Répond Arzaphal sobrement.

Je ne puis que vous conseillez de vous enfuir au plus vite monsieur Fortysome. Désolé d'avoir surestimé le respect du Principe de Discrétion qu'ont les démons.
Reply
Ah ces démons, tuer les nôtres devant les flics ! Y'a plus d'respect.

Erm erm... sérieux ?
Reply
Solediad regarda Arzaphal avec de grands yeux ahuris.

Tu me rappelles que je peux faire quoi ?

Un spasme parcouru le corps de l'ange. Il lui fallu un peu de temps pour reprendre ses émotions.

Non... jamais ça... plutôt mourir.

Le Walther tint quand même à faire un point sur la situation.

Est ce qu'un ange aurait l'incarnation de Robert Limbe ? Certain sont chargés de le protéger semblerait-il. Par ailleurs, juste après avoir passé le pont, une voiture nous a croisé dans l'autre sens. Je connaissais pas ce modèle de voiture, du coup j'ai bien fait attention à ce qu'il n'y ait qu'un conducteur. Je me suis rendu compte à l'instant que la voiture a fait demi-tour et qu'il y a maintenant deux personnes dedans. Peut-être sont-ce des badauds qui se sont trompés de route mais prudence.
Reply
Richter vient poser sa main sur l'épaule de Solediad
Nous n'en sommes pas encore, mais aussi impensable cela soit, tu devras un jour peut-être songer à le faire...

Son portable sonne à ce moment la et elle lit le message
... Ma demande a été rejetée, Robert Limbe est l'ange que je dois protéger. Il ne fait pas partie de notre section et il semble que je dois moi prendre contact avec lui...
Chié...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 157 Guest(s)