Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Oh mince ! Une fuite de gaz qui s'enflamme spontanément ! Appelons GDF !

Fait Dark Forty, flegmatique.
Reply
La statue se trouve en 32/11.

Pour le reste, il ne s'agit pas d'un invisible mais juste d'un démon sortant du métro et qui y est retourné se planquer vraisemblablement.

Déclare Arzaphal d'un air absent.
Reply
Bon, Richter et moi allons continuer notre route vers le Sud. Prévenez les gendarmes qu'il y a un problème près de la bouche de métro et que ce peut atteindre à la vie des passants. Cela devrait effectivement suffire, pour le moment.
Reply
Légèrement penaud, à Epine:
Non, c'est bon... ça va allez.

Le Joseph regarde l'exorciste, et poursuit:
Le problème de l'exorcisme, c'est que tu vas devoir psalmodier des trucs pendant un moment devant témoin.
Après, ya aussi la solution "je jette la statue dans le fleuve".

La statue plop si le démon a pas anaérobiose, sinon, faut l'achever à la main.
Et l'eau fera écran pour atténuer le bruit, sauf erreur.
Reply
Dans la mesure où il n’y a plus d’intérêt direct à le ploper. Autre que la destruction temporaire d’un démon j’entends. Nous pouvons aussi nous contenter de le laisser comme ça.
Ca nous permettra de garder sa trace tout évitant d’aggraver la situation en ce qui concerne le Principe de Discrétion. En plus ce sera bien plus frustrant pour lui.
Reply
Alors que Solediad allait sortir de la salle, il sort son portable, fait demi-tour et reprend la parole.

Il semblerait que la deuxième équipe cherche à m'éliminer. Étant à la frontière entre le centre ville et la Banlieue Sud, je pense continuer ma route vers la BSO. De là, je verrais ce qu'il se passe. Continuer à pied en passant derrière l’hôpital me semble suicidaire, de même que remonter vers le nord ou aller vers l'est. A moins que quelqu'un ait une meilleure idée ?

L'ange interroge des yeux l'assistance.
Reply
Profitez que vous êtes en voiture et continuez pied au plancher vers la BSO. Là jouez avec les immeubles et les égouts / ou remonte à pieds en courant vers la vieille ville par le dédale de rues de centre-Co. Keep running. Je crois qu'on a des plans à jour non ? Je vois si Arzaphal a besoin de mes services pour cette histoire de statue et je vous rejoins.
Reply
Je suis en CCO pour une gta. Si tu viens par la je pourrai t'apporter mon aide. Des que je peux j'essaie de prendre une mission d'oppo ou de protection.
Reply
J'ai réussi à toucher l'esprit des témoins de tes actes, Arzaphal. Cette statue a toujours été là pour autant qu'on le sache, elle constitue un attrait touristique non négligeable pour la ville d'Immac, comme les rhinocéros de Chester en 2010...
Reply
Ben vous aurez un Kronos de moins je pense... Les démons vont finir par ce demander pourquoi j'ai planté ma tente à la station fleuve...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 33 Guest(s)