Threads: 1
Arrive ensuite le rouquin de Joseph, perdu dans un océan de perplexitude.
Raphael se contente de regarder songeusement la pièce, et ce que font les autochtones.
Une attention accrue pour celui avec les tatouages tribaux noirs vers les yeux...
Threads: 80
L'Ange des fleurs sourit, ravi de l'attention du Michel. Il le remercie puis saisit le bouquet et un vase vide pour l'y installer. Mais celui-là, il ne le laisse pas au milieu des autres, il le met de côté aux pieds d'Eustache. Aucune entrée ne semble passer inaperçue aux yeux de l'Ami des Jardiniers. Chaque Ange a droit à un signe de tête ou un salut. Lorsque 40some s'avance et lui donne la boîte, il ne lui laisse pas le choix. De son bras libre, il l'attire contre lui pour une accolade, les traits chargés d'émotion. Quand il le relâche, au bout de vingt bonnes secondes, il regarde les présents et dit :
- Je vais attendre de voir deux ou trois minutes si d'autres arrivent encore. Je voulais vous dire quelques petites choses avant de partir.
Threads: 22
Pour cette occasion Reed choisit d'être manifestement plus détendu qu'à l'accoutumée en présence de Galila. Même si une certaine gravité se dégage de lui, ce n'est pas tous les jours qu'un Ami annonce son départ, il est tout sourire lorsque le Novalis s'adresse à eux et semble attendre la suite avec curiosité.
Threads: 14
profitant de la présence de Galila.
Je vous souhaites de trouver votre "bonheur" dans votre nouvelle affectation.
J'ai apprécier de travailler avec vous dans le cadre organisationnel.
Je regret juste de ne pas avoir trouver le temps de remplir une mission avec vous.
il lui tend ses bras pour une "virile" accolade.
Threads: 8
Épine arrive un peu en retard par rapport à tout le monde. Il tire une charrette derrière lui avec un joli olivier dedans.
Alors c'est vrai toi aussi tu t'en vas? Ça craint.
Il tend la poignée de la charrette à Galila.
Tiens en cadeau. J'ai été le cueillir spécialement pour toi dans une oliveraie sur Terre. T'imagine même pas la paperasse qu'il a fallut pour l'amener sur cette marche. Les douanes angéliques sont vraiment intransigeantes. Je crois que ça te correspond à merveille.
Espérons que la symbolique plaise à Galila. Épine se recule légèrement.
Threads: 23
06-12-2013, 03:22 PM
(This post was last modified: 06-13-2013, 01:06 PM by Ben Ki Moon.)
Arrive le bouddha, essoufflé comme il se doit. Il se plante devant Galila, pouf pouf, et le regarde comme il peut (c'est-à-dire penché en deux)...
Hormis ses halètements, rien ne sort de sa bouche pour le moment.
Threads: 80
06-12-2013, 10:08 PM
(This post was last modified: 06-12-2013, 10:12 PM by Galila.)
Le Novalis accepte l'accolade virile de l'ancien viking même s'il ne peut y mettre autant de force.
- Moi de même, Trondheim. J'aurais aimé avoir un peu plus de temps pour faire des missions de groupe sur la fin.
Il se rapproche ensuite d'Epine et regarde la charrette avec curiosité. Quand son collègue lui tend la poignée, il passe sa main sur les feuilles de l'arbuste puis sur son tronc, très concentré.
- C'est très gentil, Épine. Les oliviers sont des arbres qui ont beaucoup de choses à nous apprendre.
Du coup, Galila récupère le vase contenant le bouquet de Trondheim et le pose dans la charrette en souriant. Il caresse à nouveau le tronc de l'olivier puis s'en détache presque à regret et va se poster au milieu de la pièce. Il laisse à Ben Ki Moon le temps de rependre son souffle, patient.
- Ne vous inquiétez pas, lui souffle-t-il gentiment. Je ne vais pas m'envoler.
Puis il s'adresse à tous, d'une voix claire.
- Je m'en vais, effectivement, commence-t-il sur un ton décidé. Je suis heureux d'avoir travaillé à vos côtés et peut-être nous reverrons nous un jour, ici ou ailleurs. Cela fait beaucoup de départs en peu de temps, mais ne vous découragez pas pour autant. Vous avez les capacités pour tenir tête à ceux d'en face. Vous avez les compétences, les connaissances et les outils. Chacun possède un peu de tout ça, et ensemble vous pouvez faire énormément de choses. Reed va reprendre la "place" de Kimmy pour l'organisation sur le terrain. Ça ne veut pas dire qu'il doit tout organiser, mais qu'il sera le conseiller, le guide de la communauté en cas de problèmes sur le terrain ou quand il faudra coordonner plusieurs groupes. Il est prévu qu'il distribue aussi un DVD à tous, avec des documents que je voulais vous remettre et d'autres de son cru. D'autres pourront aussi vous guider même s'ils préfèrent peut-être ne pas être dans la lumière. Je vous souhaite donc un bon courage pour la suite et de grandes réussites.
Galila s'interrompt et promène ses yeux azur sur les Anges qui ont répondu présents. Il est clair qu'il a encore des choses à dire, mais il leur sourit, attentif au cas où quelqu'un voudrait dire quelque chose avant qu'il ne reprenne.
Threads: 35
aucune réaction de l'angèle pour l'instant en tout cas, elle regard l'Ami et l'écoute attentivement
Threads: 22
Alors que Galila prononce son nom, Reed se met à pianoter un SMS. Il ne s'agit certainement pas d'un manque de respect, il ne se permettrait pas ce genre de fantaisies. Ca doit être important. Ensuite il adresse un signe de tête à la communauté, comme s'il acquiesçait aux propos du grade 2. Puis, lorsque l'Ami des Jardiniers marque une pause attendant que d'autres prennent la parole, le commando lui fait comprendre d'un signe de tête qu'il n'a rien à ajouter.
Threads: 26
C'est après le discoure qu'Alyssia arrive. Elle regarde à gauche, et à droite, et se place à l'écart, s'adossant à un mur, les bras croisé. Elle n'affiche pas grande expression en vérité, sa seule concession à la courtoisie étant la discrétion. Pour le reste, on ne la sent pas très concernée.