Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Republic Commando 2 : Triple zéro
  Et du côté de Galila, c'est à peu près la même chose.
Reply
Tentant de se faire le plus discret possible, Arzaphal scrute avec attention l’Ami des Etres Purs. Comme s’il recherchait quelque chose.
Reply
Les cris et insultes de l'Ami indisposent Yavin autant que les autres vu la tête qu'il fait à chaque fois que ça arrive.

Ami Gilles de la Tourangelle... veillez s'il vous plaît essayer de contrôler vos... pulsions. Je me doute que ce n'est pas facile pour vous, mais cela est fort dérangeant pour le suivit de l'entretien.

Ceci dit d'une voix calme bien que tendue, il revient sur les Anges interrogés.

Je note que le Serviteur Trondheim n'était pas présent et que vous semblez conscients de vos gestes.
Néanmoins, l'infraction a nécessité l’intervention du MIB... Il est clair que vos tentatives de persuasions n'ont pas été suffisantes pour limiter les doutes. Etant donné le rapport que j'ai reçu du MIB, on vient d'échapper à une crise majeure. Cela ne peut être exempt de punition.

A moins que vous n'ayez autre chose à ajouter...

Il jette un regard à Gilles pour lui indiquer qu'il est lui aussi concerné.

Nous allons pouvoir passer au dossier suivant.

Si aucun commentaire n'est ajouté, Yavin commence à regrouper les documents qu'il avait devant lui pour sortir une nouvelle liasse de papiers... et autant dire qu'elle est grosse... la liasse.

Reply
Richter regarde ses équipiers à sa gauche et à sa droite puis prend la parole
Maître Yavin, je pense que tous ici présent nous réalisons l'ampleur de l’événement et je pense parler au nom de tous en disant que nous accepterons toute sanction disciplinaire qui s'impose à la conséquence de notre échec
Reply
Épine regarde ses pied vraiment penaud, le cou tendu prêt pour la sanction.
Reply
Maître Yavin, je me permets d'intervenir : par soucis de solidarité, je souhaites avoir la même punition que mes compagnons.
J'ai reçut les avantages de notre collaboration, il est normal que je sois traité comme mes compagnons.
Reply
Reed, après ses longs monologues, se contente à nouveau d'une réponse militaire à la question de Yavin.

"Négatif Maître. Rien à ajouter."
Reply
Depuis le début Solediad n'a pas dit un mot. Son attention était principalement occupée par l'étude des réactions de l'Ami des Êtres Purs, jusqu'à ce que Yavin fasse mention d'un autre dossier. Se permettant une brève excursion de regard dans la salle, pour guetter les réactions des autres anges présents, ses yeux s'arrêtent finalement sur la liasse de papier. L'ange essaya alors de décrypter un signe de ce dont il pourrait bien s'agir.
Reply
Bien... Puisque rien n'est ajouté, nous allons écouter le Serviteur Krane.

Yavin fixe l'ange en question.

Pouvez-vous expliquer à l'assemblée ce qui vous a poussé à briser par deux fois le PDD devant les gendarmes ?
Il y a un concours en ce moment ? Vous trouvez que le MIB n'a pas déjà assez eu à faire avec votre équipe ?
Reply
Krane se lève et s'avance.

Deux fois, maître ? Je pensais ne l'avoir fait qu'une fois en tuant le démon.
Pour cette fois là, j'étais en mission d'assassinat. La cible a été localisée devant la banque, je me suis rendu sur place et j'ai agit aussi discrètement que possible. Malheureusement je n'avais pas vu les gendarmes présents, trop focalisé sur ma mission.

Pouvez-vous me rappeler la deuxième ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)