Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Commentaire sur l'état des lieux des camps angélique et démoniaque
Heureusement que t'es plus haut que moi dans la liste Dae'... Si c'était pas le cas, je m'inquiéterais sérieusement pour toi... On a quand même quelques mois d'écart, non ?

En tous cas, c'est vrai que je vais attendre le prochain état des lieux avec impatience, histoire de voir à quoi ressemble le nouveau rapport de force. (Et aussi si je suis passé devant Daeminus  :twisted: AT tu laisseras le classement pex ?  :mrgreenSmile
Reply
Je te l'avais dit qu'ils voudraient un classement par pexe cette bande de comparateurs de bites.
Tss...

...

Et vous préférez pas plutôt un comparateur ratio PS / Nb de mois joué, qui vous donnerait le nb de PX gagné par mois ? Là c'est vraiment roxxor.
Ou sinon : le nombre de PS gagné au cours du dernier mois, comme ça on aurait le meilleur ange / démon du mois.

@Galila : le fait est que les tables des supérieurs angéliques sont bien meilleures que celles des Princes Démons. Surtout celles des archanges les plus joués. (Laurent, Ange, Michel, Daniel, Walther, Jean-Luc.)
Reply
C'est pareil sur papier ?
(j'ai jamais jouer sur table donc je n'arrive pas trop à me représenter le truc)
Reply
(06-11-2013, 03:24 PM)Kimmy Fender link Wrote: Et vous préférez pas plutôt un comparateur ratio PS / Nb de mois joué, qui vous donnerait le nb de PX gagné par mois ? Là c'est vraiment roxxor.
Ou sinon : le nombre de PS gagné au cours du dernier mois, comme ça on aurait le meilleur ange / démon du mois.

Puisque tu le proposes si gentiment, on veut bien les deux. On n'est pas difficile nous.  :mrgreen:
Reply
(06-11-2013, 03:27 PM)Galila link Wrote: C'est pareil sur papier ?
(j'ai jamais jouer sur table donc je n'arrive pas trop à me représenter le truc)

C'est les tables de supérieur de la V2/V3 oui.

Faut voir que le jeu papier n'a jamais été prévu pour le PvP en fait, la notion d'équilibre n'est donc pas vraiment la même. (Air connu tout ça.)
Reply
L'édition 4 n'est pas prévue pour le PvP non plus (oui, j'aime bien rassurer les gens.)
Reply
En même temps le fait que j'écrive "le jeu papier" ça englobe toutes les éditions.
'Spèce de plow des abysses.
Reply
C'est XXXXXXXX le meilleur joueur des 4 derniers mois. Big Grin

Vaaaaala.

Suivi de XXXXX et XXXXXXXXXXXXXXXXXX. Juste derrière.
Reply
Moi je voulais juste savoir si j'avais la plus grosse, c'est tout... Mais comme y'a que AT qui a le droit de se la mesurer, c'est bon j'abandonne !

N'empêche que tes propositions me vont bien Kimmy  :lol:
Reply
Dixit le gros bill avec la grosse verge !!!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 16 Guest(s)