Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'élégance
Il parait que ça fait quelques temps que je ne suis plus étonné de la dépravation du camp angélique. Smile
Je pense qu'on devrait même échanger les noms des camps.

Sinon, puisque ma vie sexuelle semble intéresser les foules, sachez simplement que je remplissais hier soir ma déclaration d’impôt. Je suis sûr maintenant que tout est limpide pour vous.
Reply
Il paraît qu'ils vont pas être content l'administration française, si tu leur envoie une feuille d'impôt tâcher...

Ouais, fait ca en ligne, ca vaut mieux.
Reply
'parait que je debugge plus vite que mon calendrier, c'est maaal
Reply
T'es surtout une super star qu'il paraît ! ^^
Reply
Il paraît que.... RESISTEEEEUUUUXXXXXX, PROUVE QUE TU EXISTTTTTEEEEEEEEEEEEEUXXXXX

Donc.... Pourquoi vous m'aimez pas ?
Reply
Parait que j'ai pas compris la politique sur la salle de travail... désolé si j'ai dérangé... Pourquoi ouvrir un topic publique s'il ne l'est pas ? Vous devriez éditer le titre non ?
Reply
Paraît que je ne sais pas que quoi tu parles.
Il paraît que j'imagine que tu dois parler de celui que j'ai déterré (et encore, c'est un euphémisme).
Il paraît que je serais ravi d'en parler si tu le souhaites mais que le topic HRP dans Angelot me semble mieux pour cela que le topic Rumeurs d'élégance dans à l'Ouest  Wink
Reply
Il que parait que "Défibrillateur Semi Automatique"
Reply
Il paraît que c'est pour cette raison que j'ai mis une signature ^^
Reply
Il paraît que Sincérité, j'ai une question pour toi dans le message édité.  Big Grin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 73 Guest(s)