Threads: 140
Ce qui n'est pas très pro, c'est de laisser un de ses hommes courrir après une cible en espérant qu'il la bute sournoisement après avoir été affaibli par 5 autres guerriers impliqués pleinement dans leur mission, eux. Pendant que vous 4, vous la dorez bien sur votre chaise longue.
Après je dis pas que c'est pas séduisant comme raccourci.
Mais bon, si y a compétition, ok, c'est sympa et c'est grisant.
Si c'est coup d'pute, ok, c'est moins sympa mais c'est tout aussi grisant.
Par contre, si y a coup d'pute, bah y a forcément retour de baton, et crois moi, mes coups de baton, ils font du dégats, tu n'as même pas idée...
Fougeolle large sourire toujours... bon faut vraiment arreter de le faire sourire...
Pour l'instant, nous n'avons pas de fenetre pour une frappe Silenna, on se court après...
Threads: 52
Mouais la compet' j'la vois pas comme toi la tige !
J'fais pas de concours avec les autres démons moi mais avec les anges....c't'une philosophie !
Hidarime a foncé vers la cible sans même penser à la buter car elle savait que c'était vot' cible , en soutien pur .
Mais moi j'dis qu'une de ces bestioles ,cherchée par l'administration , quand on a l'occase de la renvoyer à l'église ben y'a même pas à chipoter , c'est une faiblesse surement !!
Si t'appelles ça faire de la loose-dé sache que c'est pas le genre de la maison , j'aurais pas accepté mon invit' , ni Raynart et on aurait lancé la suivante dans la foulée .
C'est toi qui nous a appris à être démerdard pour pouvoir prendre plein de missions et nous , ben pov' tarés que nous sommes , on applique les leçons pour bouffer du poulet he he he !
Fougeolle lève les sourcils, genre "mais qu'est c'qui m'dit lui?!?"
Moi je vous ai appris à pomper sur les missions des autres? Je vous ai appris à prendre vos missions sur le pouce en filoutant au détriment des missions des autres?
En fait, t'as rien écouté à c'que j'ai dit? Tu dormais en cours, nan?
L'admin vous a filé la même mission que nous? Pas de soucis, c'est au premier qui bute la cible, c'est pas complexe en soit.
Si votre équipe ne se bouge pas le derche et attend qu'un des membres fassent tout le boulot à sa place, Why not. Y a de forte chance que ça passe pas mais soit.
Par contre, si votre équipe ne broutant rien, profite des actions de l'autre groupe pour la buter, tu s'ras bien d'accord que ça va pas non plaire à tout l'monde?
Donc si Hidarime vient filer la patte en soutien pur, elle sera accueillie à bras ouvert. Si elle vient buter la cible et empocher les PS, et bien, c'est celui qui sera le plus rapide.
Si elle vient pour buter la cible en nous disant qu'elle vient pour du soutien seulement, ça, ça sera un coup d'pute.
Pas que ça m'étonnerait pas en soit, je comprends parfaitement la démarche. Juste qu'il y aura représaille.
Si tu n'arrives pas à comprendre que j'ai pas pour habitude de bosser pour l'admnistration gratos, bah désolé man, mais, c'est la dure loi de l'antre.
Je ne suis pas contre un peu de bénévolat de temps à autre mais là en l'occurence, j'en fais pas, je taffe.
Threads: 12
-pour ma part et vu la situation de votre groupe et de la cible je ne me suis pas déplacé vers la cible.
J'attendais l'ordre d'abandon de la mission.
Mais si on avait eu la possibilité de se confronter...
sourire de faux cul.
Je n'aurai pas osé.
Et ben ne t’égosilles pas on est sur la même longueur d'onde !
Tu considères juste que vous avez déjà trimé pour en arrivé là et c'est pas le cas...la cible n'a presque pas bougé et Hidarime a fait le même boulot que vous , s'approcher de la cible !
Du coup y'avait pas de coup de pute comme tu dis ...
Mais passons , la remarque que je faisais au début c'était juste qu'une cible dans le viseur ça ne se laisse pas filer surtout quand on voit le mal qu'on a à en rattraper une des fois !
Ouais ok, Tu t'refais le film à ta sauce, quoi. C'est vrai l'équipe a pas repéré la cible, on est pas du tout en train de lui coller au train.
Bon bref. On va pas y passer 30000 ans.
J'étais persuadé d'après c'que vous aviez dit que vous ailliez virer votre mission. Donc tu vois, c'était pas clair du tout.
Visiblement Raynart aussi, les deux autres ça doit être pareil.
Fougeolle lève les épaules.
Blindez votre com pour qu'il n'y est pas ambiguité, les gars. Sachez juste que si vous souhaitez buter la cible, y a de bleme mais dites le nous, qu'on soit pas surpris.
Fougeolle se tourne vers les 4 du groupe.
Position cible, mise à jour sur votre GPS. Il est vif le bougre.
Il grattouille son bouc
Arrêter la mission...c'est pas mieux qu'elle soit annulée ?
En terme de Ps j'entends et puis Ibliss pourra en être sur la suivante comme ça non ?
Threads: 15
OUAH ouah OUAH
ET du calme les gars... ça pue la testostérone là
Hidarimé ce met entre les deux démons et les regarde tour à tour.
Vous faites quoi là...
vous crêper le chignon???
Fougeolle, j'ai toujours était réglo depuis que je suis a Immac... je ne pense pas avoir fait le contraire.
Mais intentions étaient claires: Quote:Je viens vous aider en soutien vu que je ne suis pas loin.
Mon chef de groupe pensant arrêter notre mission.
Si je suis à portée, je tenterais de l'endormir uniquement. Vous laissant le champ libre pour le... bin en fait pour faire ce que vous voulez à partir du moment ou ses plumes volent
Comme je l'ai dit dès le départ... je suis l'angelot et ne ferais que tenter de l'endormir.
Mon intention n'a été que celle ci dès le départ.
Je n'ai d'ailleurs pas accepté la mission, Mecto ayant dès le départ dit que nous abandonnions.
Je suis là uniquement en soutien, parce que nous devons nous serrer les coudes.
Mectozon,
J'ai aussi été clair lorsque je suis intervenue dans notre salle:
Quote: je reste sur le coup et aide les Algoflash en attendant notre nouvelle mission
Plus les seconde avance et plus les démons présents prenne conscience du coté "directif, militaire"
Sachez tous les 2 que je ne suis pas une girouette. que je ne retourne pas ma veste et que je ne suis pas traitre à mon clan c'est à dire: tous les démons d'Immac.
Nos groupes sont tactiques mais ne doivent en aucun cas remettre en cause notre cohésion.
Vous allez arrêter vos conneries et nous allons pouvoir à nouveau bosser correctement pour régler leur comptes aux tafioles
Threads: 1
Déjà que la voix de la plante verte n'est pas des plus agréables... mais quand ça part dans tous les sens, la brune ne peux pas s'empêche de faire une moue de mécontentement. Elle lève une main gracieuse vers une de ses oreilles comme si elle cherchait à atténuer le son.
Non pas que je voudrais vous commander, mais est-il possible de diminuer les décibels ici ? cela devient fort désagréable.
Elle replace délicatement une mèche sauvage derrière son oreille.
A force, on va finir par faire n'importe quoi et cette mission sera un échec.
Concentrez-vous au lieu de piailler.
Son sourire est des plus généreux... l'intégrité d'Hidarime n'est plus a démontrer , c'est pas pour lui déplaire mais ça fait du bien de l'entendre .
Ho comme t'y va...fallait le laisser s'agacer un poil encore hu hu hu !
Il lève la main et sort rejoindre l'autre salle .
Si on ne peut plus rigoler alors ....
|