Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Commentaire sur l'état des lieux des camps angélique et démoniaque
Yep anaxagor et Reaper.
Reply
Merde du coup je les ai laissé classé par ordre de pexe comme un connard
Reply
Nous te pardonnons volontiers.
Reply
(06-10-2013, 06:32 PM)April Trout link Wrote: Merde du coup je les ai laissé classé par ordre de pexe comme un connard

En même temps tu ne l'aurais pas dit, personne à part moi n'aurait deviné. ^^
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
(06-10-2013, 03:03 PM)Jules link Wrote: y'a pas que ca ... les anges ont access a tout les pouvoirs les plus bourrins bcp plus facilement que les demons, y'a qu'a voir la proportion de certains pouvoir chez les anges comparé aux demons.

J'allais dire que j'avais réfléchi à cette réflexion, mais c'est même pas ça.
J'étais en train de regarder les stats gracieusement offertes par AT, et paf : non, les anges n'ont pas accès à plus de pouvoirs bourrins, ou plus exactement je doute que le problème soit là, mais plutôt là :
Quote:[table][tr][td]Balance des joueurs :[/td] [td]Anges 50% / Démons 50%[/td] [td](25/25)[/td][/tr]
[tr][td]Balance des PS :[/td] [td]Anges 75,2% / Démons 24,8%[/td] [td](50842/ 16688)[/td][/tr]
[tr][td]Balance des PP :[/td] [td]Anges 59,7% / Démons 40,3%[/td] [td](483/ 326)[/td][/tr][/table]

Cette différence : les anges achètent les pouvoirs bourrins au choix. Ils en ont plus, mais pas particulièrement parce qu'ils sont plus accessibles.
Reply
D'après je que je vois sur les stats, Jules est dans le vrai. Désolé Galila.
Reply
Cela dit, vu le nombre d'anges qui achètent des pouvoirs au choix (avéré, ils le disent sur le forum), les deux se cumulent peut-être.

Tu peux voir dans les stats si les anges ont plus facilement accès à certains pouvoirs que les démons ? o_0
(je viens de réaliser)
Reply
Vi vi vi

C'est le cas ^^
Reply
Oh moi hein. Les histoires de grosse bite, ça fait longtemps que je laisse la victoire a AT (et mon court passage chez les plaines pourpres :p ).
J'suis donc assez satisfait d'être aussi bas dans la liste, mais quand même plus haut que Reed et Trondheim !

*et j'ai aucune idée de si j'ai des poupous bourrins, mais vu que j'sais pas les jouer, ça équilibre !* :p
Reply
pouvoir bourrin = plus de pex = accès à des pouvoirs encore plus bourrins.

boucle vertueuse.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 18 Guest(s)