Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'élégance
Il paraît qu'il était un peu logique finalement, parce que vu le début de la phrase, je ne vois pas comment elle aurait pu avoir peur. XD
Reply
Ça dépends... L'avalanche de sensation peut induire du plaisir, mais être noyé par d'autres sensation... Mais ça c'est plus le fait de la drogue que du sexe.

Hey les démons... Z'avez vu le niveau des rumeurs chez les anges ?

A quand un Scox qui viendra nous vanter les vertus des chants liturgiques et du recueillement ?
Reply
Il paraît que Reed n'aura jamais autant parlé que ces derniers temps...
Reply
Il parait que je viens d'avoir un orgasme.
Il parait qu'on dirait que l'administration française commence à savoir ce qu'est un user/password.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Il paraît que la dernière rumeur d'Inata me fait me poser des questions sur sa vie sexuelle.  :mrgreen:
Reply
Il paraît que je me pose la même question  :mrgreen:
Reply
Il parait que je ne me la pose pas, je tiens a ne pas avoir ce genre d'images en tête... Smile
Reply
Il parait qu'Inata trompe Riffel avec l'administration française...

...

...

Ou alors Rifelle est l'administration française ?

Mince... Je crois que je vais plus dormir....
Reply
Il parait que mon départ ne devrait pas changer grand chose de toute façon, surtout que je ne suis pas allé dans le camp d'en face (qui a dit : pour une fois?)

Il parait que l'administration française, c'est le mal.  Surtout quand ton chef se croit encore et toujours dans le privé. J'en sais quelque chose.
Reply
Il parait que Riffel s'est probablement habillée en petite secrétaire sexy de l'administration Française.

J'vois qu'ça.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 92 Guest(s)