Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Commentaire sur l'état des lieux des camps angélique et démoniaque
Étant donné que seuls les anges peuvent discuter de ça, c'est pas le sujet :p

Je pense qu'il est important que les mêmes problèmes de la V1 ne se crées pas sur la V2...
Reply
Les concepteurs de la V2 essaient au maximum d'aller dans ce sens.
Cela dit, ils ne pourront qu'aider les gens à aller dans un sens d'équilibre. S'il y a un problème de mentalité, ce sera à nous tous de le laisser derrière nous pour ne pas l'emmener comme bagage et ruiner leurs efforts. ^^
Reply
(06-10-2013, 10:49 AM)Daeminus link Wrote: *attend la prochaine maj de cet état des lieux avec impatience tiens... et la suivante aussi.*

Rassurez moi, c'est pas ma remarque qui a lancé ce débat que je pige pas hein ?
Moi j'attend juste avec impatience de voir a quoi ressemble le prochain état des lieux, j'ai pas suggéré que les démons étaient supérieurs, ni ne me suis plaint des missions, ou quoi que ce soit.
j'm'en contrefous de tout ça avec le peu de temps de jeu restant. Smile je fais même pas de missions.
Reply
(06-10-2013, 12:00 PM)Stana link Wrote: Cet écart de mentalité m'a vraiment choqué moi. Chez les démons je trouve que ca tente plus, voir TROP. Y a 20 000 projets en cours, et pas des petits en plus. Chez les anges, on est beaucoup plus dans l'optimisation à mon sens.

La différence est simple : chez les anges y'a (y'avait à l'époque) plein de vieux cons qui ont déjà essoré ce jeu du point de vue gameplay. Wink
Chez les démons c'est des noobs. Vala.
Reply
y'a pas que ca ... les anges ont access a tout les pouvoirs les plus bourrins bcp plus facilement que les demons, y'a qu'a voir la proportion de certains pouvoir chez les anges comparé aux demons.

de plus, les 2 points de carac des anges en plus, d'un point de vue V1 c'est enorme car ces deux points les demons ne pourront jamais les compenser alors que les points de talents que les demons ont en plus les anges les compensent super vite avec l'entrainement.

Reply
Huhu, j'arrive pas à croire que ce genre de trucs fonctionne encore. :mrgreen:
(Ceci dit, c'que j'ai dit est vrai.)
Reply
KéKidi?
Reply
C'est sur qu'avec des noobs comme AT, ils étaient pas prêts de réussir quoi que ce soit les démons...  :twisted:
Reply
Roh toi vu tes dernières prouesses, tu f'rais mieux d'te la jouer canard  :mrgreen:
Reply
La carac qui apportent un avantage, c'est tout au mieux exploité pour mieux attaquer / esquiver. Avec une carac à 1 un mec qui en veut arrive à la monter à +2 en 6 mois, Génocide l'avait fait avec séduction, et je ne parle même pas de l'entrainement à l'esquive en KOTH où les SDD ne servaient quasi qu'à ça ...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 23 Guest(s)