Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'élégance
Il paraît que fous-toi de ma gueule toi. ^^

Je parlais d'un état des lieux visible par tous, non mais !  Tongue
Reply
MOUHAHAHAHa !!!

Tu l'auras dans 10/11 jours tête d'ampoule.
Reply
Le vingt mai... Mais c'était le lundi de Pentecôte  :roll:

Il paraît que sortir un état des lieux après trois jours de cuite...  :mrgreen:

Et c'est normal que Fougeolle ne trouve pas les démons... Ils sont tous invisibles Mouhahahahaha !  :twisted:
Reply
Parait que case inutile, mais case organisatrice sur le forum ... faudrait peut être arrêter l'hypocrysie.

Parait qu'il y a eu 6 départs car au moins la moitié voulait changer, donc non significatif.
Reply
(06-10-2013, 09:21 AM)Equinoxe link Wrote: Parait que case inutile, mais case organisatrice sur le forum ... faudrait peut être arrêter l'hypocrysie.

Parait qu'il y a eu 6 départs car au moins la moitié voulait changer, donc non significatif.

Il paraît que
J'ai
rien
compris.

(et peut-être qu'heureusement d'ailleurs ^^)
Reply
Parait que c'est pas grave.
Reply
Il paraît que c'est pas très sain que deux personnes qui sont partis se prennent le choux sur la meilleur raison de partir.

J'ai reçu mon titre de preneur de chou 2013, j'vous signale, je sait de quoi je parle !

Je suis l'expert !

Sérieux, on s'en fout un peu, non ? deux mois ? Trois mois ?
Reply
Je pense que ce que veut dire Sincérité, c'est que les cases qui sont parties ne sont pas inutiles.

Ce qui est carrément vrai.

Ce que veux dire Galila, c'est que les cases qui sont parties n'était pas si bourrines que ça. Et que ça ne pesait pas tant que ça dans la balance, mais dans le sens "chiffre" et fragg et tout ça.
Pas dans le sens inutilité de la case à proprement parler.

Ce qui est un peu faux parce que la case Sincérité était considérée comme très puissante Ingame.
Reply
Euh... dans les cases qui sont parties, j'en compte deux seulement qui n'était pas bourrines, les deux derniers départs annoncés (d'où mon message pour Solediad : "il paraît qu'il y a des gens").
Les quatre premières étaient clairement utiles sur le terrain pour taper, pas seulement des gros chiffres en terme de PS/PP cantonnés au repérage (voire à l'immobilisation avec un peu de chance).

Je n'arrive pas encore clairement à discerner si j'avais compris le message d'Equinoxe ou pas. J'ai peur que ce soit le cas, mais je ne suis sûre de rien (ni d'avoir compris, ni qu'il faille en avoir peur ^^).

Je rappelle que je répondais juste à Solediad au départ, pas voulu prendre le choux à qui que ce soit. Wink

De toute façon, toutes les cases parties étaient utiles dans un sens ou dans un autre. AT dit que l'écart n'est pas encore comblé. Peut-être que les départs supplémentaire auront une certaine utilité ?
Reply
Les corrections ont été apportées et à priori, ça tournera jusqu'à la fin comme ça.

Donc, maintenant, très clairement comme la dit Alyssia : Amusement et amusement Big Grin

Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)