Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Republic Commando 2 : Triple zéro
Le Gilles en question regarde Yavin les yeux écarquillés... On dirait un poulet Label rouge, vu de profil...

Puis il se retourne vers le groupe et pointe Reed de l'index.

PUTE!!!

Il regarde le ciel en tendant la main vers le seigneur allelouia.

J'implore votre pardon, mon Dieu...
Ceux-sont-des-illuminés... Oh mon Dieu adoré, qu'est c'qu'on va faire de tarés pareils...

Il se stoppe brusquement.

Par réfugié, vous voulez dire quoi? Ca faisait combien de temps qu'il était dans la caserne de la marée-chaussé ce déchu de merde?

Il crache par terre en parlant du démon.
Reply
Malgré le fait qu'on semble le traiter de pute, d'illuminé et de taré, le Serviteur de la Mort reste à sa place. Lorsqu'il répond à l'Ami des Etres Purs, on peut quand même sentir une pointe d'agacement qu'il ne parvient pas à dissimuler. Il n'est pas comédien après tout. L'agacement n'est certainement pas dû aux reproches qui sont faits à son équipe, mais certainement plus au fait de se faire insulter...

"Je ne peux pas dire avec précision combien de temps il est resté seul dans la gendarmerie, mais cela doit se compter en une poignée de secondes. Je poursuivais la cible depuis le centre commercial quand je l'ai perdu de vue au niveau des clôtures du palais de justice. J'ai avertis l'équipe que je n'avais plus la cible en visuel à cause des clôtures, et quelques secondes après cette information, le Serviteur Epine m'indiquait que le Serviteur 40some avait repéré la cible dans la gendarmerie. C'est à ce moment là que j'ai mis en place le plan évoqué précédemment."

Pendant tout le temps de cette déclaration, le commando regarde le gradé de Dominique dans les yeux. Par tant pas esprit de défi, mais plutôt pour marquer la véracité de ses propos.
Reply
Gilles de la Tourtelle... Hum hum...
Gilles de la Tourangelle regarde Reed en clignant des yeux.

Donc, il reste une poignée de secondes dans la gendarmetruc et vous en déduisez qu'il s'y réfugie.
Et vous n'auriez pas pu attendre une autre poignée de secondes qu'il en ressorte de cette Gendarmestroumph?

Vous auriez pute...

PUTE!!!! PUPUPUTEEEEEUHHH !!!!...

1 2 3 4 1 2 3 4 one two three four…
FOUR, AU BUCHER !!!!!

Il expire lentement...

HEIN ?!?
Reply
le viking se masse la tempe, de douleur visiblement....
Reply
Les hurlements du gradé de Dominique semblent déplaire au commando qui a de plus en plus de mal à s'en cacher. Malgré ça il répond toujours sur le même ton respectueux, mais légèrement agacé.

"Négatif Ami. C'est une hypothèse que j'ai volontairement écartée dès le départ, tant la protection offerte par la gendarmerie est la meilleure qui soit. Lors de la réalisation d'une mission assassinat deux règles doivent être impérativement respectées. La première et la plus importante est le respect des règles qui régissent l'action des anges sur terre, dont le Principe de Discrétion (qui doit être la règle qui a le plus de rapport avec ce type de mission). La deuxième règle est la rapidité. La rapidité de réaction, de réflexion, d'adaptation, de prise de décision et d'exécution.

Pour un aligné qui ne souhaite pas être assassiné, la meilleure planque est effectivement la gendarmerie. C'est pour cette raison que j'ai choisi l'hypothèse qu'il y reste caché pour nous échapper. C'était le comportement le plus logique et le plus intelligent que pouvait avoir une créature traquée dont les chasseurs étaient sur la piste. J'ai donc choisi l'option de l'attaquer tout de même dans la gendarmerie. La réalisation de notre plan a été un échec, c'est une certitude, mais le plan était pensé de façon à prendre en compte tous les facteurs et de façon également à respecter le Principe de discrétion. Les facteurs pris en compte étaient les suivants : présence d'humains et de gendarmes, présence de caméra de sécurité et impact sur l'inconscient collectif des humains d'Immac-sur-Sable. Les solutions retenues pour faire face à ces facteurs étaient les suivantes : endormir le gendarme, entraver la caméra et utiliser le pouvoir rêve une fois la cible exécutée.

Comme vous le savez, Satan est intervenu en plein milieu de notre action, ce qui a semble-t-il engendré la confusion au sein de l'équipe. Je souhaite toutefois que mes propos soient parfaitement bien interprétés. Je ne remets pas, et ne remettrais jamais en cause l'accusation qui est faite à l'encontre de mon groupe d'avoir enfreint de façon extrêmement grave le Principe de Discrétion. Cependant, je veux qu'il soit clair que l'action que nous menions était à la base parfaitement réfléchie pour faire face à tous les facteurs qu'il fallait prendre en compte dans la situation dans laquelle nous nous trouvions et que le plan n'a jamais prévu que nous brisions l'une des règles fondamentales de notre action sur terre.

Au final nous avons tout de même brisé cette règle, ce qui est une faute grave, mais cela n'était pas prémédité, la preuve étant que toutes les dispositions afin de s'assurer du respect de cette règle avaient été prévues."
Reply
EUne fois que tous ont exposés les faits, Épine reprend la parole parce que bon c'est quand même à cause de lui qu'on est dans cette situation merdique.

Reed a raison sur certains points. Le plan établit était clair. Et les ordres de Reed l'étaient aussi. Je regrette amplement et amèrement mon geste qui entraine les conséquences qu'on connait. Je crois que j'ai perdu mon sang froid. A présent je vous en supplie, châtiez moi comme je le mérite puisque c'est uniquement mon geste qui nous amène à ce jugement. Rien que d'évoquer cette triste affaire me rend malade. Je le serai encore plus si mes compagnons sont punit injustement pour mon mauvais jugement de la situation.

Épine ne semble pas prêt à voir ses compagnons sanctionner à cause de lui. Le ton est un mélange de regrets, de peine e d'agacement.
Reply
Richter se lève...
C'est moi qui ait attiré l'attention de Samaël, je suis tout aussi coupable que vous... Nous étions une équipe et nous le sommes toujours, si mes équipiers sont sanctionnés, je dois l'être aussi
Reply
Je mérite d'être puni autant que mes coéquipiers.

Renchérit Schwarz' Vierzig
Reply
l'envie de dire que lui aussi mérite une punition : le titille vachement le viking.
Mais comme il ne sera pas pris au sérieux, il s'abstient.

il fait un signe à ses collègues, qu'il est avec eux.

Mais quand on est un micheux, il faut savoir se taire....
Reply
Krane n'a pas dit un mot encore et il continue de se taire, attendant la suite sans sourciller.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)