06-07-2013, 06:16 AM
J'ai commencé à me diriger vers le métro et je n'ai croisé aucun ange ni invisible... Vous pouvez venir.
Groupe Algoflash - Koth dans les Docks
|
06-07-2013, 06:16 AM
J'ai commencé à me diriger vers le métro et je n'ai croisé aucun ange ni invisible... Vous pouvez venir.
06-07-2013, 12:27 PM
- J'suis déjà devant toi, hin hin hin...
06-09-2013, 08:18 AM
Je le sais... j'ai entendu votre lourde démarche passer.
Au bout d'un instant, Silenna reprend la parole. Shinaï et moi sommes dans la ligne de bus souterrain D. La petite vient de descendre à fleuve et je ne devrais pas tarder à arriver à la Gendarmerie. Dites-moi quand vous êtes placés que je puisse agir. HRP : Arrivé à Gendarmerie à 18h. Si je pend la mission de suite, ce sera durant la nuit pour repartir à 2h du mat'. Autrement, si vous n'êtes pas prêts, je prendrais un autre métro.
06-09-2013, 09:49 AM
je suis un peu loin de la station banque; car encore en voiture a la sortie du quartier Banlieu Nord Est; qui est cense etre ma position de depart pour la mission.
je ne suis pas tres bon conducteur pour l'instant, mais je m'ameliore ^^. apres etant mobile cela peut avoir son avantage! a toi de trancher vu qu tu es chef de mission.
06-09-2013, 08:19 PM
J'arrive à la station banque sans quelques minutes. Je suis en position. Tout le monde est en position et azazeth sera mobile avec son vehicule.
On continue selon ton plan Silenna, ça me convient parfaitement...
Très bien... Finalement on a fait un bon choix. Notre cible de mission est Richard Godar (126), un Botaniste. Il a été vue pour la dernière fois au Sud-Est du quartier Banlieue Nord.
Azazeth, vous l'avez peut-être déjà en visuel... J'envoie les formulaires de mission. Pour ma part, je me dirige vers la station Parc... Mieux vaut que je ne traine pas plus longtemps en vieille ville.
06-09-2013, 08:45 PM
- Rha, trop du bol Freezer : t'es juste à côté de la cible !
La petite Baalite commence à bouder.
06-09-2013, 08:53 PM
Bon je fais demi tour direct et je vous tiens au courant de ce que je vois.
J'ai croiser pas mal de monde sur la route mais je ne me souviens pas des noms ^^
06-09-2013, 09:24 PM
Ok je suis sorti du métro.
Azazeth ? Normalement si tu poursuis ta route vers la banlieue nord, c'est à dire que tu prends à droite à la prochaine intersection, tu devrais tomber dessus. Donc on est d'accord? Tu ne retournes pas en arrière hein?
06-09-2013, 10:48 PM
Je peux jaillir du métro à la station îles si nécessaire, mais j'aurai sûrement un petit peu de retard. Merci donc de me dire si je dois sortir à Parc ou aux îles.
|
« Next Oldest | Next Newest »
|