Threads: 70
O_O
...
Euh, euh...
Riffel n°1, les yeux bien grands ouverts, n'a rien pu faire pour échapper à ce qu'il vient de se passer. Il se retrouve donc en plein roulage de patin avec Richter, mode Shotengan, les bras écartés. Après une ou deux secondes de flottement, il se met à se débattre, agitant les bras, sans que pour autant Richter ait pu formellement identifié s'il avait oui ou non bu du champagne.
Mhhh ! Mhhh ! MMHHHH !
Mettons que le but de Richter ne soit pas non plus d'étouffer le pauvre ange, et qu'elle finisse donc par le libérer suffisamment tôt.
NON MAIS CA VA PAS ! T'AS FAILLI ME CASSER UN BRAS ! Et puis on peut pas faire ça d'vant tout le monde ! T'es barge ou quoi ?
Riffel numéro 2, qui se préparait à faire équipe avec Epine, ressemble à ça devant la scène qui se déroule sous ses yeux.
Threads: 35
à l'odorat ça marche pas, au gout ça marche pas... ils ont la même voix. Mais Riffel 2 vient de faire une tête de poisson...
Elle pointe du doigt Riffel 1
HAHAAA! Je le savais! Je t'ai démasqué espère de petite peste. Oui j'ai failli te broyer, et estime-toi heureuse que je ne te l'ai pas arraché, comme tu as fait avec Eustache. Tu croyais vraiment que t'allais me la faire à moi? Foutaises!
...
Et puis si t'as tellement envie de coucher avec Riffel, pourquoi tu lui demandes pas au lieu de foutre la merde!?
La question est tremblante, comme si elle avait peur que ça puisse arriver en fait. Elle baisse les yeux, démoralisée. parlant vers le sol.
Je suis triste que tu t'en aille Riff'... Mais tu ne peux pas savoir comme ça me fait plaisir que la peste s'en aille aussi... est-ce que ça fait de moi un mauvais serviteur des pêcheurs?
HRP: Riff, fait un jet de baratin pour moi, il y a une partie de comédie dans tout ça. Sur 43, merci
Threads: 8
Effectivement Épine regarde la scène qui se déroule sous ses yeux, patient, les bras croisés sur son torse. Il semble même un peu amusé par la situation.
Threads: 44
Kimmy, toujours avec l'apparence de Riffel, se recule encore un peu de Richter, surtout quand elle parle de lui casser les bras, et semble offusquée. Ses joues rosissent un peu.
« Hein ? Moi ?! Coucher avec Riffel ?! Mais... J'te permet pas sale trainée ! »
Bon, là, plus trop de doute possible, c'est bien Kimmy.
Quelques instants elle avait le doute, elle aurait presque cru froisser Riffel. Fort heureusement son stratagème a fonctionné et elle lance un sourire narquois à la perdante
Ha! La sale traînée a gagné cette manche, petite peste. \ /
Elle lui tourne le dos et se dirige en se dandinant de bonheur vers le bon Riffel, elle est clairement jouasse et semble prête à commencer la partie
Et toi, petite canaille ... Tu me payeras ça. Huhu
Elle le prend par le bras et redéfini les équipes
Je disais donc... Je prend Riffel
Il s'en doutait ! Cela ne pouvait que partir en sucette. Le Jordi reste bouche bée devant la scène qui se déroule et le vil stratagème de Richter.
Entendre cette dernière crier à Kimmy qu'elle souhaite coucher avec lui le met... mal à l'aise tout d'un coup. Tout comme la réaction de la rouquine. Lui aussi d'ailleurs se met à rougir.
Pas le temps de faire bonne figure que la vainqueur de ce duel le prend par le bras. Le Jordi marmonne alors :
Je ne sais pas ce qui me fait dire ça, mais j'ai la furieuse sensation d'être un bout de viande.
Il reprend d'une voix plus forte.
Tu sais que c'est risqué de provoquer Kimmy... Elle déteste se faire avoir.
Elle sourit et répond simplement
Je m'en doute... mais je devais me venger de la fois ou elle m'a fait boire jusqu'à l'évanouissement et qu'elle a écrit des gros mots et dessinés des pénis sur mon visage. Et encore... Je me contente de peu. Et puis c'est probablement la dernière fois, alors faut qu'on en profite. N'est-ce pas?
cette dernière remarque un peu coquine fut faite près du visage de Riffel. Il est claire qu'elle ne va plus le lâcher de la soirée
Threads: 44
(HRP / pour rappel : énorme décalage spatio-temporel hein. Riffel et moi on n'est pas censé partir après cette soirée.)
Kimmy, démasquée, laisse tomber sa polymorphie et reprend ses traits habituels. Elle fait la moue.
« Rhaaa... la sale catin vierge des Pyrénées... Riffel a raison, tu me le paieras. Très cher... Très très cher. Tu verras. Hinhinhin...
Au fait, j'y pense d'un coup là... C'est vrai que tu es lucide pour l'instant, mais... fais attention, la boisson ça ne te réussit pas trop ! Ne va pas te mettre à coucher avec n'importe qui après hein ! »
La fin de la phrase était dit plus fort, bizarrement.
Elle se place à côté d'Epine. Enfin, de l'autre côté par rapport à Richter. Déjà, parce que c'est son coéquipier, et puis Epine c'est un Jean-Luc. C'est cool les Jean-Luc...
Threads: 8
06-10-2013, 06:10 PM
(This post was last modified: 06-18-2013, 08:01 AM by Riffel.)
Épine sourit et frappe dans ses mains. Il prend un couteau de lancé et annonce d'une voix forte et puissante.
Bon parfait. On commence. Si vous voulez savoir pourquoi, eh bien parce que c'est moi le plus gros. Et toc. Je choisis le numéro 4.
Épine n'attend pas que les autres joueurs protestent et vise le numéro 4 sur la cible. Le couteau part rapidement. De là à ce qu'il touche la cible ça c'est une autre histoire.
EDIT : La partie commence donc dans la joie et la bonne humeur. Des rumeurs obscures circuleront peut-être par la suite... qui a donc finit par rouler sous la table ? Vous le saurez ICI.
Une fois la petite compétition terminée, les lieux ont repris leur fonction première : Un Café pour tous les réunir... Un Café pour les gouverner tous. Un Café pour les trouver. Un Café pour les amener tous, et dans la marche Angélique les lier...
Heu... On disait quoi ?
Bref, le Café a repris ses habitudes accueillant divers poivrots et voyageurs... Comme d'habituuuuuuuuuuuuuuude !
|