Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Republic Commando 2 : Triple zéro
#11
Chlore met un moment avant de se rendre compte que Galila est en attente d'un mouvement de sa part. Mais lorsque c'est le cas, elle sursaute à nouveau et bredouille :

Oh ! désolée je ne vous ai pas vu.

Puis elle lui serre la main.
Reply
#12
Bon, ben on va pas faire comme la dernière fois, hein. On va se trouver à l'heure dite au lieu dit. Et donc arrive BKM, tout sourire, parce qu'il ne sait pas ce qui se passe, et que ça va être une remontée de bretelles pour certains.
Il s'installe donc à côté de qui n'en veut, en l'occurrence il semblerait que le destin ait choisi Alyssia. Il la regarde donc avec son sourire si... sincère et communicatif.


"Puis-je?" demande-t-il en désignant la chaise à côté de la rouquine.
Reply
#13
Krane arrive un bon moment après les autres. Il prend place sans dire un mot alors qu'une musique religieuse se fait clairement entendre en provenance de ce dernier.
Reply
#14
Richter entre, elle a encore son portable en main et semble lire un message. Elle referme ce dernier quand elle entre dans la pièce, elle incline la tête de devant le Maître en guise de salutations et de respect puis e trouve une place. Elle est silencieuse et se rapproche le plus possible de Forty
Reply
#15
Raphael entre dans la pièce, et regarde soucieusement les anges déjà présents dans la salle.
Quelque chose semble se tramer... c'est perceptible.

L'ange n'est nullement étonné des déclarations criardes du nouveau venu. 

Ce qui est marrant, c'est qu'à leur écoute, le regard de Raphael glisse tout naturellement vers Fortysome. 
Un regard à la fois inquiet, et songeur.

Le Joseph s'assied sur l'une des chaises du dernier rang, redirigeant son attention vers Gilles de la Tourangelle.
Reply
#16
L’avantage quand on n’a rien à se reprocher, c’est qu’on arrive la conscience tranquille à n’importe quelle convocation.

L’inconvénient lorsqu’on est accueilli par les cris de psychopathe d’un gradé de Joseph, c’est qu’on commence à se demander si on n’est pas en train de faire une erreur et si on est si sûr que ça de n’avoir rien à se reprocher. Seraient capables de vous reprocher vos erreurs d’une incarnation précédente ces tarés.

C’est donc une entrée circonspecte que fait Arzaphal. Il choisit même une chaise du dernier rang pour s’asseoir. Celle la plus proche de la sortie. Juste au cas où.
Reply
#17
- Ca n'a pas d'importance, assure le Novalis à Chlore en lui souriant gentiment.

  Puis il s'éloigne tranquillement du bureau et retourne au milieu des sièges, sans pour autant s'assoir de suite.
Reply
#18
Si Reed est dérangé par Gilles de la Tourangelle il ne le montre pas... En effet lorsque l'on voit le contraste qu'il y a entre les deux anges, on peut aisément imaginer que le commando n'apprécie pas forcément ce genre d'interventions. Mais le Serviteur de la Mort est loin d'être stupide et il se garde bien de faire quoi que ce soit. Il reste là, au garde-à-vous, attendant la suite. Une petite intrusion dans les pensées actuelles du Michel vous révèlerait certainement qu'il imagine bien que Maître Yavin remettra Gilles de la Tourangelles à sa place s'il l'estime nécessaire.
Reply
#19
Yavin regarde arriver le nouvel ange d'un air surpris mais tend tout de même sa main pour se la faire secouer comme un prunier.
On ne peut pas dire que l'attitude du nouveau soit accueillie avec le sourire. L'heure n'est apparemment pas à la blague.


Vous devez êtres Gilles de la Tourangelle... L'Administration m'a prévenu de votre arrivée.
Veuillez vous calmer Ami et prendre place.


Il indique alors le siège situé à sa gauche. Espérant que Gilles le rejoigne au niveau du bureau, le Jean-Luc prend la paroles pour l'ensemble de la communauté.

Bien, je note que les personnes principalement concernées sont arrivées, nous allons donc pouvoir commencer.

Tout d'abord, laissez-moi vous présenter le remplaçant du Serviteur Sincérité : L'Ami des Êtres Purs Gilles de la Tourangelle. Voyant les infractions à répétitions qui ont eu lieu dernièrement, il nous était impossible de continuer sans un Dominique pour vous surveiller. J'espère bien que l'Ami ici présent assurera ce rôle avec fermeté.

Le travail de Gilles va donc commencer avec ces affaires d'infractions au Principe de discrétion devant les gendarmes de la ville d'Immac. Commençons d'abord par le groupe AKA1, vu que c'est elle qui a commencé les hostilités.


Il regarde les cinq anges concernés un par un puis s'arrête sur Epine, l'acteur principal de cette affaire.

Pouvez-vous expliquer à notre Ami, et au reste de la communauté, ce qu'il s'est passé et ce qu'il vous a poussé à ploper un démon au plein cœur de la gendarmerie, devant les yeux de leurs occupants ?
Reply
#20
Léger haussement de sourcil d’Arzaphal. Les deux pour une fois.

Un Dominique plutôt qu’un Joseph ? Après tout pourquoi pas.
La différence entre les deux n’est pas si grande.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)