04-06-2013, 08:47 AM
Richter s'étonne un instant, s'assurant qu'il n'y a personne d'autre avant elle avant de se lever et de se diriger salle 2
Les petites convocations du Conciliabule.
|
04-06-2013, 08:47 AM
Richter s'étonne un instant, s'assurant qu'il n'y a personne d'autre avant elle avant de se lever et de se diriger salle 2
05-01-2013, 10:08 AM
Foxy est convoqué à la salle 1, c'est urgent.
05-05-2013, 08:32 PM
Raphael entre dans la salle d'attente du Conciliabule, anxieux.
L'ange se gratte légèrement le cou, et regarde autour de lui. Il semble chercher quelqu'un, ou quelque chose.
05-05-2013, 08:35 PM
Une voix sèche résonne dans les haut-parleurs.
Salle 2.
05-05-2013, 10:19 PM
Solediad salle 2 également, s'il vous plait.
05-06-2013, 07:03 AM
Solediad arrive alors dans la salle d'attente du Conciliabule, curieux de découvrir enfin les fameux locaux. Machinalement, le Walther vérifie que le col de sa chemise est bien mis avant de se diriger vers la porte de la salle 2.
06-05-2013, 04:03 PM
Quelque temps plus tard, Sincérité sort de son bureau avec un gros carton sous le bras. Elle retourne la plaque de sa porte, puis prend le couloir dans le sens inverse. Une légère hésitation montre une certaine appréhension du moment, celui des adieux. Après tout, en tant que Dominique elle s'est toujours détachée des autres de par sa sensibilité ... qu'elle n'aurait jamais du avoir mais qu'elle a écopé via sa limitation. Un fardeau qui jusqu'au bout aura été dur à porter, bien que plus léger à présent.
Elle s'essuie brièvement les yeux avec sa main inoccupée et reprend son chemin silencieusement. Vers la sortie. Vers de nouvelles aventures. Visiblement, elle n'a pas envie de dire au revoir à personne, à moins que cela n'aie déjà été fait en privé. Mais ça, justement, c'est privé. Ou alors c'est trop dur. De toutes façons, elle a déjà dit au revoir en présence de Maitre Yavin et des 2 autres anges, non ? En tous cas, il faudra s'en contenter. La relève, raconte-t-on, serait peut-être déjà dans les murs ...
06-05-2013, 05:47 PM
Ah ben c'est pas trop tôt...
Richter attendait sur le pas de la porte. Elle sourit au Juge Je savais que t'avais des choses à faire mais quand même
06-05-2013, 05:49 PM
Et merde, elle l'avait oubliée, celle là. Elle fait mine de sourire et s'arrête, en profitant pour souffler.
Oui ?
06-05-2013, 06:05 PM
l'angèle se gratte la tête
Tu sais... J'ai pris cette habitude d'offrir une part de moi-même à chaque personne qui s'en va... Une façon comme un autre de dire que je serai toujours avec toi. Elle tend une plume qui venait clairement de son dos à l'époque ou elle avait des ailes. Je ne t'oublierai pas Sincérité, tu as toujours été juste... Peut-être un peu folle aussi, mais pas avec moi, donc je ne te juge pas. C'est de l'humour... Son sourire flanche un peu, ses yeux rougissent Merci pour tout ce que tu as fait pour notre communauté... Bonne chance Elle tend les bras, visiblement elle invite la Juge à faire un calin |
« Next Oldest | Next Newest »
|