Threads: 43
05-02-2013, 09:28 PM
(This post was last modified: 05-03-2013, 08:31 AM by kwalish.)
Les bruits de talons résonne sur le carrelage du hall d'entrée et contraste avec le silence de l'hôpital, froid comme la mort.
Une femme, habillée d'un tailleur chic et à l'air stricte, avance d'un pas décidé vers l'accueil.
Bonjour !!!! Je suis le Docteur André et je viens voir le médecin chef ou au moins le DRH. Pourriez-vous m'indiquer son bureau s'il vous plait ?
Threads: 121
Test de barattin Kwalish : 4 2 1
Opposition pas nécessaire.
D'un seul coup vous vous rendez compte que votre approche a été très pataude, la dame de l'accueil fronce son p'tit nez déjà en trompette et vous répond.
Navrée mais je vais devoir vous demander de patienter. Notre directeur est très pris aujourd'hui...
Elle montre un siège de la salle d'attente. Alors que vous vous retournez pour voir l'endroit qu'elle vous pointe, vous entendez très faiblement.
Encore ?!? Mais c'est pas vrai, ils vont me la faire combien de fois ce soir...
Threads: 226
Angeline arrive dans le hall, maquillée, habillée sexy classe, talons hauts, jean's noir et pull cachemire. Elle s'approche de la jeune secrétaire, celle qui lui semble frustrée : lesbienne refoulée? petit ami absent en ce moment? vient de se faire larguer? on verra ! elle lui fait son plus beau sourire.
- bonjour mademoiselle, je suis Rosy Dery, de la société S.L.U.T. Solutions Logistiques Uniques en Technologies. Je cherche à voir votre responsable en réseaux informatiques pour lui présenter nos produits. ho mais vos chaussures sont superbes, Vous les avez eues où? elles vous font une silhouette splendide !
Code: séduction à +3, Apparence à 5, Angeline est bisexuelle et prend 5 colonnes de malus supplémentaires.
Prenant un air plus doux
Bien mademoiselle, mais j'espère que l'attente ne sera pas trop longue, sinon je me verrai obligée de proposer mon projet de recherche dans un autre hôpital !!
Elle retourne donc s'assoir et attendre son tour.
La dame à l'accueil a beaucoup à faire dis donc aujourd'hui.
Monsieur le Directeur ? Un certain Docteur André souhaiterait vous rencontrer.
...
Non, à priori, aucun rendez-vous...
...
Très bien, vous êtes déjà en rendez-vous. Je peux lui demander de rev... Non ? Très bien 30 minutes, c'est parfait.
Elle raccroche et soudain... une putain de bonasse interstellaire débarque dans l’hôpital et là, toute le monde la regarde mais tout le monde... Incroyable. Le temps se suspend.
Angeline détecte tout de suite qu'elle est pas lesbienne mais bon. Une femme par défaut lorsque ça regarde une femme, c'est surtout pour soit la jalouser soit pour la regarder et le prendre en exemple, chaussures, vêtements, coiffure, bijoux etc...
Test de séduction : 6 2 3
Test d'opposition : Pas nécessaire.
Test de baratin : 3 2 3
Test d'opposition : X X 5
La baratin ne prend pas. Et la dame fronce les sourcils...
Vous pouvez patienter dans la salle d'attente, sil vous plait. Je vais voir si la personne est libre.
Le sujet est expédié en tout cas. Elle se lève et quitte pour l'instant son bureau pour s'approcher de Kwalish pour lui chuchoter
Docteur André? Monsieur le directeur est en rendez-vous pour le moment, mais il vous recevra d'ici une petit demi heure. Pouvez-vous patienter quelques instants ?
Admirant l'élégance et la beauté de la jeune femme qui se dirige vers lui, Kwalish garde son air sérieux tout en affichant un sourire courtois mais sincère
Oui mademoiselle, cela ne pose aucun soucis.
vous êtes sa secrétaire ou son assistante? Je vous demande ça car je souhaiterais juste savoir si un service de recherche existe dans l'hôpital ?
Je souhaite faire le lien entre les prédispositions génétiques, la gériatrie et les maladies mentales?
Je ne voudrais pas faire perdre son temps au directeur si cela n'a aucune utilité ici ! Vous comprenez mademoiselle?
Threads: 226
Angeline fait son sourire numéro 7 à la secrétaire.
- très bien mademoiselle. Ho j'adore votre vernis à ongles, vous l'avez acheté où?
Angeline prend la main de la secrétaire et caresse doucement son poignet pour mieux admirer le vernis.
Code: Séduction avec 5 colonnes de malus sup. Apparence à 5, Talent à +3
Test de séduction : Echec automatique, ça sert à rien de jeter 140 fois le jet de dé, ça changera rien ^^
La secrétaire arrache sa main dans celle d'Angeline.
C'est fini oui ?
Ton sec et pas du tout du tout content.
Je vais voir si la personne veut ou peut vous recevoir. Patientez dans la salle d'attente, je vous prie.
A la question de Kwalish, la dame de l'accueil le regarde génée et lui répond.
Désolé mais je ne suis qu'une infirmière. Il faudra voir tout cela avec lui...
Bien j'attendrais mademoiselle, j'attendrais dans ce cas ! Encore merci en tout cas, je serais ravi de travailler avec vous si mon projet plait !!
Un coup de file vous interpelle.
Oui? Oui, je le guide vers le 2ème étage. Parfait.
La dame à l'accueil raccroche et se lève... Elle se dirige vers Kwalish et lui dit tout bas.
Docteur André? Monsieur le directeur va vous recevoir.
Puis-je vous indiquer le chemin? Je ne peux malheureusement pas quitter mon poste...
|