Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'élégance
Attention, ça va être digne d'un Godwin même si ça ne fera pas référence à Hitler.  :roll:

Ce "vieux débat" me fait penser à quelque chose : c'est comme un certain débat de société, qu'est-ce qu'elles t'enlèvent ces rumeurs ? Rien à mon avis. Comme pour ce débat de société, c'est peut-être juste une question d'imagination. Personne ne demande à la personne qui est contre d'imaginer une situation qui lui paraît inconfortable. Tongue
Reply
Rien compris
Reply
(06-05-2013, 10:15 AM)Alyssia link Wrote: Rien compris

Il paraît que c'était pour Raphael. Mais je peux t'expliquer en mp si tu veux. ^^
Reply
Parait que j'aime pas quand les rumeurs sont trop sérieuse...
Reply
Pardon aux familles, tout ça Big Grin
Reply
Il parait que je le concède moi-même, Galila.

Sauf que, même en exceptant le côté "Imaginaire" de mes propos sur un lien avec un ancien débat, reste une chose:
La généralisation de... je ne sais quoi? à l'intégralité des joueurs d'ange.

Tout joueur a le droit à un sentiment d'individualité, que je trouve "légèrement" piétiné dans ce cas précis.

Il parait que ceci dit... Excuses acceptées. Wink
Reply
Il paraît que tout va bien, on va tous se faire plein de bisous. ^^

(je commence par Alyssia parce que ça va l'ennuyer Big Grin )
Reply
Il paraît qu'il suffisait de répondre à cette rumeur par  : De la même manière que certains qui ont pensé que Riff' avait DT...

Comme ça, retour à l'envoyeur, paf dans les dents,  et tout le monde est content  (surtout moi) :mrgreen:

Comment ça je fous ma merde ? Comment ça, ça n'a rien à voir ?

M'en fout, si vous n'êtes pas contents, je vous mets tous dans le derrière d'un canard géant jusqu'à ce que vous déclarez être contents !
Reply
Il paraît qu'elle cherche à relancer le débat à venir en reparler après.  :mrgreen:
Reply
Il parait que les trois dernières pages sont aussi explicites pour moi que des pages de codes informatiques avec des notes de bas de pages en Araméens...

Il parait aussi qu'on s'en fout sûrement un peu de ce que Nikolaï peut y comprendre, il est vrai.

Mais il parait quand même que c'est un peu chiant à lire!!!  Wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 55 Guest(s)