Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'élégance
Il paraît surtout que ce n'est pas Riffel qui vient de chanter... il ne sait pas parler coréen... déjà qu'il a du mal avec l'anglais  :mrgreen:

(meubon, ça n'empêche que c'est meugnon)
Reply
Il paraît que si on lit rapidement, on a l'impression qu'au moins trois anges trouvent que Psy c'est mieux que Coeur de Pirate.  :mrgreen:

Bon, j'avoue...

Je préfère largement la version de base de la chanson à celle choisie. ^^'
Reply
EDIT : Claque dans ta gueule. Ca t'apprendra à pas réfléchir avant d'poster...
Reply
Il paraît surtout que certains sautent aux conclusions. Depuis ce matin je cherche comment tourner la question qui remettra les choses en place alors que mon perso n'étaient pas là à l'énumération des faits. Dur dur. ^^
Reply
Il paraît que pour un des pouvoirs, je sais comment on en est arrivés à cette conclusion... ^^
Reply
Il parait que les questions vagues à tous dans les rumeurs, c'est suant.
Surtout si on pense à ceux qui n'ont pas accès à la totalité des informations, et qui risquent de combler les blancs avec leur imagination.

A ce titre, il parait que je sens revenir "cet ancien débat" qui m'horripile... :?

Il parait que la dernière fois, la conclusion était: 
"Enjoy le fait de jouer et Stop prise de tête."
Reply
Il paraît que ça s'appelle "Rumeurs de..."
Pour moi il n'y a rien de plus à dire.
Reply
Oui, laisse toi aller. Goûte au plaisir et ne pense à rien...

Tu le sens bien mon vieux débat ?  :mrgreen:

[Désolé... Pas pu m'en empêcher... Il paraît]
Reply
Ma maman, elle m'a toujours dit de me méfier des gens en imperméable que j'ai surpris la main dans ma poche.
Pis c'est pas parce qu'il laisse des nez de clown que c'est une excuse... Tongue Big Grin
Reply
Paraît que j'ai eu la même interrogation que Raphaël, et la même conclusion que Galila: si vous avez un reproche à faire, assumez le et montrez vous plus précis.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 130 Guest(s)