Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Anime-plans souterrains] Questions à l'animation
Vous pouvez poser ici les questions qui vous trottent dans la tête concernant l'animation.
Reply
Hem.
Avec les fêtes, tout ça, je vais pas forcément être super dispo. Pas si grave?
Reply
non non. Moi aussi je vais être bien occupée pendant les fêtes.

Si vous avez un peu de temps, vous pouvez commencer à discuter pour mettre en place un plan d'action et on se lancera  plus en janvier.

De même vous comprendrez que Riffel sera plus une main d’œuvre qu'un pilier décisif. Il donnera ses idées en fonction de ce qu'il est, aidera en fonction de ses capacités,  mais je ne pourrais pas en faire un leader vu que je gère l'animation aussi.
Reply
Ok pour moi...
Reply
Alors c'est parti !
Reply
Comment on fait pour la recherche de la personne qui sera où sont peut être les plans? Il faut se rendre IG à la mairie? Ou ouvrir une salle ici suffit?
Reply
Si vous prenez l'option d’aller direct à la mairie, il va falloir faire le déplacement IG et y rester un certains nombre de DLA en fonction de ce que vous allez y faire (enfin, la personne qui est envoyée doit y aller IG)

Mais le RP se fera sur le fofo ouais.
Reply
Et le coup de fil à un am... à la mairie? Savoir si ca vaut le coup de faire le déplacement, où s'ils vont nous renvoyer à l'annexe de la mairie en VV :p
Reply
Vous pouvez en effet appeler la Mairie pour savoir s'il y a un service d'archive... ça c'est à vous de voir. Dans ce cas, le déplacement IG n'est pas nécessaire et le RP se fait encore sur le fofo.
Reply
RP lancé... Désolée pour le retard.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)