Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
Épine hausse les épaules.

Pour moi pas de souci. Faut voir comment les autres vont réagir. Le mieux c'est que tu viennes et que tu demande.

Sur ce Le JL en armure se dirige vers la sortie avec un Forty maquillé comme une voiture volée.
Reply
Je vous en remercie et ferais donc ainsi.

Répond Arzaphal en s’inclinant légèrement devant Epine. Puis, se tournant désormais vers Raphael.

Lors d’une GTA, le véhicule doit être livré intact. De ce fait un bon mécanicien est toujours le bienvenu. D’ailleurs si vous désirez vous exercer en la matière, le véhicule dont on m’a chargé roule que par la Grâce de Dieu. Ce serait donc avec plaisir que j’accepterais toute aide en ce qui concerne sa réparation.

Maintenant il n’y a rien de pressé si vous avez autre chose à faire. Le temps qu’il me reste pour valider ma mission devrait être suffisant pour que je puisse me débrouiller tout seul.
Reply
A noter que pour les besoins de mécanos, il se trouve que je suis a l'église en ce moment, et en route vers le parking.
Reply
Je serais curieux de voir la chose moi aussi.
Indique le Joseph au Jean-Luc sur le départ.

Il se retourne ensuite vers le Daniel.

En ce qui concerne votre supérieur, les choses sont limpides pour moi.
Tout ce qui est géologue, chasseur de reliques...

L'ange s'interrompt subitement.
Enfin bref, pour en revenir au sujet principal,  je suis plus que qualifié pour réparer tout type d'équipement non-électronique,
les yeux fermés, et ce même avec une fourche d'hérétique au cou.

Ca a l'air d'être un truc très très difficile.

Raphael fait alors un pas vers l'ange d'Ange, avant de s'exprimer le plus factuellement du monde:

Mais comme monsieur se rend sur place et est également qualifié,
mieux vaut pour moi aller chercher le mien, de véhicule.

A moins que vous ne risquiez de vous perdre en chemin?
Reply
Forty, se déplaçant comme un automate, accompagne le Jean-Luc.

Un verre de Lacryma Christi me semble plus indiqué...
Reply
Bon ok on verra.

Épine sort de la salle en veuillant sur son ami.
Reply
Solediad revient dans la salle, après la bataille visiblement.

Dites, à tout hasard, si quelqu'un veut bien m'aider à retaper ma voiture en 27/35, à deux on ira plus vite.
Reply
L'ange toussote légèrement.

Hum, hum. Vraiment personne ? Ça n'est pas qu'il y ait encore beaucoup de travail à faire sur la voiture mais on ne sait jamais ce qui peut arriver, je suis encore un novice en mécanique et cela m’embêterait de ne pas être capable de remettre la voiture a l'administration d'ici lundi. Vous êtes tous trop occupés ?
Reply
Désolé Solediad, je suis en centre-ville. Sinon, c'eût été avec plaisir.
Reply
Reed regarde Solediad.

"Occupé et loin... Je ne pourrais pas aider. De plus je n'y connais rien. Désolé.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 299 Guest(s)