Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
La créature lugubre, au cheveux fous, au visage bariolé de blanc et de noir se dirige alors vers la sortie. Le vêtement noir qu'elle porte (un hakama ou une robe, allez savoir), laissant apparaître son torse et ses bras zébrés de cicatrices flotte autour de ses jambes, créant l'impression qu'elle se déplace sans marcher.

Chrétien ?

Fait la créature surprise en levant des yeux vides d’expression vers le plafond.

Je suis la voix de l'oreiller. Je sers Celui qui Est, l'Unique, le Créateur...

Mais vous avez raison de vous méfier...

Maintenant, écoutez bien mes chers enfants... Regardez bien sous votre lit, car "ils" sont partout.

Et le fantôme glisse doucement vers la sortie.

Méfiez-vous ! Car bientôt, ils boiront vos larmes !
Reply
Le Joseph répète avec un air sceptique:
"C'est un ange tout ce qu'il y a de plus chrétien"
...

A deux lettres près, je répond oui.

A la créature sur le départ:
N'oubliez pas de "leur" demander de faire le ménage plus régulièrement.

...
On a des Guys, dans le coin?

Non, ce n'est pas un anglicisme.
Reply
A la réponse de la créature, Azraphal s'entend répondre, un doigt docte agité sous son nez:

Ha vous voyez bien que c'est un ange... Je vous l'avais dit.

Oui, le narrateur confirme qu'Azraphal n'a jamais affirmé le contraire, mais Alyssia fait comme si...

Vous serez surpris... Ne vous inquiétez pas, vous en verrez. Vous êtes peut être plus conciliant que moi, mais ils vous surprendrons quand même... Quant aux inventions humaines, c'est ce que sont les idoles... Hey bien certains d'entre nous plient le genou devant...

Puis, se tournant vers Raphaël.

Pas de Guy à ma connaissance, non. Mais il doit trainer des médecin par ci par là....
Reply
Et il a toujours été comme ça ou c'est un traumatisme récent qui l'a transformé ainsi comme semble le signaler votre remarque sur la présence d'ange de Guy ?

Demande Arzaphal en désignant d’un léger mouvement de la tête l’ange « démoniaque ».
Reply
Sais pas... Je l'ai jamais vu... Je pensais que Raphaël parlait des blessés de l'Eglise.

Répond Alyssia qui n'a pas assisté à la métamorphose.

C'est ce qu'on entends en général quand notre incarnation est décédé. Qu'on "rampe à l'Eglise". Je pense qu'il y a du y avoir une débâcle quelque part.
Reply
Je pense qu'il s'est prit un coups trop fort sur la tête lors de notre KOTH. Ou alors c'est qu'il est vicitime d'accés de folie passagère.

Épine se retourne vers Forty et le prend par les épaules.

Allez viens mon gars. Pour une fois je penses qu'un chocolat chaud te fera le plus grand bien. Et un peu de repos aussi.

Épine commence à entrainer son compère maquillé en rat musqué vers la sortie.
Reply
Raphael se gratte le menton, sceptique sur la méthode employée par Epine.
L'ange de Joseph se tourne alors vers Alyssia:

Je parlais de notre... hum... "relation de travail" au côté assez... exotique.

Nous ne devons pas écarter la piste d'une malédiction "folie" à son encontre.
Faute de Guy, on peut regarder du côté des Yves.

L'ange fait quelques pas de côté, toujours aussi pensif.
Pour les GTA... il y a besoin d'un mécanicien, ou pas?
Je voudrais m'adapter à la situation.
Reply
A l’évocation d’anges d’Yves, Arzaphal se tourne vers Raphael comme s’il se sentait visé.

Non je ne suis pas un ange d’Yves contrairement à certaines rumeurs persistantes. Je suis bien un serviteur de Monseigneur Daniel. De ce fait, en ce qui concerne votre ami perturbé, je ne puis rien faire.

Puis, se tournant vers Epine.

Votre KotH ? Que c’y est-il passé ?
Reply
On sy est prit une déculottée sévère par les démons. Mais ce n'est pas le lieu pour en parler. Nous allons faire un débrief dans une autre salle.
Reply
M’autoriseriez-vous à y assister ? J’avoue que cela m’intéresserait.

Demande poliment Arzaphal..
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 364 Guest(s)